cedricpc Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 A la suite d'un plantage (la total ! plus possible reinstaller un os !)... J'ai supprimer l'array raid depuis mon autre DD sous windows avec pam. Suppresion a l'ecran, mais j'ai pas eu l'impression qu'il est travailler sur le DD... Les données sont toujours presente ? Comment les recuperer ? Dois-je vraiment le formater ? Es-ce le dernier recours ? Je remercie enormement par avance la personne qui aura pus m'aider a resoudre mon pb !!!!!!! Edit : J'ai changer le topic parce que a ce que j'ai remarquer plus les topics sont imprecie, plus de monde vient le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo83 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Salut, y a un truc que je comprends pas bien. A partir de ton autre DD tu ne vois plus les donnés qui sont sur l'array ? Sinon c'est quoi comme raid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bah enfaite, j'ai jms pu voir les donnee du SATA depuis ce DD !!!!!!!!!! J'ai utiliser PAM pour supprimer l'array RAID 1+0 stripe (y'as qu'un DD) j'ai rebooter, et maintenant, je plus meme plus booter dessus !!!!! Alors es-ce que ca l'as formater le SATA ? Je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo83 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 RAID 0+1 ? Normalement c'est 4 DD. Il a du se passer un truc bizarre là... ça sent mauvais. Si tu vois pas le SATA c'est pas juste une histoire de FAT sur l'IDE et de NTFS sur le SATA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 Peu importe la mode !!! Y'as qu'un DD, et c'etait le parametre par default !! Je pouvait rien mettre d'autre pour pouvoir faire tourner le disque, il devait etre en RAID !! Sinon, je sais pas, ce que je sais, c'est que j'ai plus de tableau raid et que maintenant je peu plus booter dessus ! Merci de ton aide :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 Si vous avez la moindre dée, N'HESITEZ PAS ! merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Peu importe la mode !!!Y'as qu'un DD, et c'etait le parametre par default !! Je pouvait rien mettre d'autre pour pouvoir faire tourner le disque, il devait etre en RAID !! Sinon, je sais pas, ce que je sais, c'est que j'ai plus de tableau raid et que maintenant je peu plus booter dessus ! Merci de ton aide :clinoeil: ton chipset c'est un promise non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 le controlleur oui et le chipset c'est du nVidia nForce 2 mcp-t ou un trucs du style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Peu importe la mode !!!Y'as qu'un DD, et c'etait le parametre par default !! Je pouvait rien mettre d'autre pour pouvoir faire tourner le disque, il devait etre en RAID !! Sinon, je sais pas, ce que je sais, c'est que j'ai plus de tableau raid et que maintenant je peu plus booter dessus ! Merci de ton aide :clinoeil: ton chipset c'est un promise non ? Pk ? Tu as une idée d'ou ca peu venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.