Aller au contenu

HDD SATA

cedricpc

Messages recommandés

A la suite d'un plantage (la total ! plus possible reinstaller un os !)... J'ai supprimer l'array raid depuis mon autre DD sous windows avec pam. Suppresion a l'ecran, mais j'ai pas eu l'impression qu'il est travailler sur le DD...

Les données sont toujours presente ?

Comment les recuperer ?

Dois-je vraiment le formater ?

Es-ce le dernier recours ?

Je remercie enormement par avance la personne qui aura pus m'aider a resoudre mon pb !!!!!!!

Edit : J'ai changer le topic parce que a ce que j'ai remarquer plus les topics sont imprecie, plus de monde vient le voir :D

Peu importe la mode !!!

Y'as qu'un DD, et c'etait le parametre par default !! Je pouvait rien mettre d'autre pour pouvoir faire tourner le disque, il devait etre en RAID !!

Sinon, je sais pas, ce que je sais, c'est que j'ai plus de tableau raid et que maintenant je peu plus booter dessus !

Merci de ton aide :clinoeil:

Peu importe la mode !!!

Y'as qu'un DD, et c'etait le parametre par default !! Je pouvait rien mettre d'autre pour pouvoir faire tourner le disque, il devait etre en RAID !!

Sinon, je sais pas, ce que je sais, c'est que j'ai plus de tableau raid et que maintenant je peu plus booter dessus !

ton chipset c'est un promise non ?

• 2 semaines après...
Peu importe la mode !!!

ton chipset c'est un promise non ?

Pk ? Tu as une idée d'ou ca peu venir ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...