Aller au contenu

[RESOLU] [PERIPH] Achat de manette


Kevinonzeans

Messages recommandés

Salut,

J'aimerais investir dans une manette pc pour jouer a pes 2011, shift 2 , crysis 2 en priorité.. j'ai le choix entre 3 manette pour un budget de 30¤ environ.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00103845.html

Microsoft Xbox 360 Controller Noir - Joypad filaire pour PC/Xbox 360

http://www.ldlc.com/fiche/PB00106665.html

Saitek PS2700 Rumble Pad (PC/PS3)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00107236.html Logitech Gamepad F310 (PC)

Lequel me conseillez vous ? Sachant que je joue un peu de tout en fait.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 manettes sans fil xbox 360 pour le pc depuis quelques années : très bonne qualité et indéniablement confortable. En plus d'être reconnu d'office sur la plupart des jeux.

Elles ont l'avantage de fonctionner aussi pour la xbox 360 (ca parait logique...) et en plus elles sont à un prix correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filaire = pas de piles ;)

Mais le stick est bof, la croix est immonde, les boutons en relief sont pas top, le placement du tout est vraiment moyen (stick trop haut par exemple, alors que j'ai de grandes mains), sans parler des 2 boutons de tranche assez horribles à la sensation. En fait y'a que les gâchettes qui sont bien foutues :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye le pad 360 avant de l'acheter... Fnac ou autre, trouve une borne et fais toi une idée. Personnellement c'est la pire manette que j'ai dû avoir entre les mains, avec peut être celle de la Jaguar à l'époque :transpi:

la manette de la jaguar et ses 50 boutons tout petits et fins au centre? :)

ajhahahahah que de mauvais souvenirs...

de toutes manières la manette de 360 c'est soit on la trouve formidable et la meilleure qu'il n'aie jamais existé... soit on la trouve a chier...

perso j'ai opté pour le logitech rumble filaire et la je vien de le changer pour sa version sans fil et j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est marquer résolu.

Je pense à une chose, n'y a t'il pas des jeux pc, compatible que avec la manette xbox 360 ?

Sauf avec bitouille d'un fichier ?

Je pense à par exemple gta 4 ?

oui mais ils se comptent sur les doigts de la main....

de toutes manières c'est des jeux que les joueurs pc ont tendence a eviter. d'ailleurs je me demande si c'est légal dans la mesure ou cela peut être compris comme "vente liée".

Si t'achètes le jeux, t'es obligé d'acheter une manette xbox360 pour y jouer? oui oui et la marmotte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps que sont des jeux Games For Windows Live : de la pourriture à l'état pur. Et GTA IV c'est la crème de la crème. Donc c'est pas bien grave :transpi:

Si on achète pas les jeux qui ont des DRMs/plateformes de merde, des bugs à foison, et des DLC honteux, ils se sortiront un peu les doigts du cul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps que sont des jeux Games For Windows Live : de la pourriture à l'état pur. Et GTA IV c'est la crème de la crème. Donc c'est pas bien grave :transpi:

Si on achète pas les jeux qui ont des DRMs/plateformes de merde, des bugs à foison, et des DLC honteux, ils se sortiront un peu les doigts du cul ;)

c'est pas tout faux....

encore une histoire de portage toussa toussa toussa

c'est clair que ça doit au moins leur faire economiser 10¤ sur le budget de developement de ne pas modifier le jeux pour pouvoir modifier les controles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...