Kevinonzeans Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Salut, J'aimerais investir dans une manette pc pour jouer a pes 2011, shift 2 , crysis 2 en priorité.. j'ai le choix entre 3 manette pour un budget de 30¤ environ. http://www.ldlc.com/fiche/PB00103845.html Microsoft Xbox 360 Controller Noir - Joypad filaire pour PC/Xbox 360 http://www.ldlc.com/fiche/PB00106665.html Saitek PS2700 Rumble Pad (PC/PS3) http://www.ldlc.com/fiche/PB00107236.html Logitech Gamepad F310 (PC) Lequel me conseillez vous ? Sachant que je joue un peu de tout en fait. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKBR Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai 2 manettes sans fil xbox 360 pour le pc depuis quelques années : très bonne qualité et indéniablement confortable. En plus d'être reconnu d'office sur la plupart des jeux. Elles ont l'avantage de fonctionner aussi pour la xbox 360 (ca parait logique...) et en plus elles sont à un prix correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Essaye le pad 360 avant de l'acheter... Fnac ou autre, trouve une borne et fais toi une idée. Personnellement c'est la pire manette que j'ai dû avoir entre les mains, avec peut être celle de la Jaguar à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 j'avais déjà essayé la manette de xbox 360 sur soul calibur 4 et cetait vraiment pourri en tt cas niveau directionnel mais c'était la manette par défaut qu'on gagne avec la console. ya des piles aussi pour les manette x360 compatible pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Filaire = pas de piles Mais le stick est bof, la croix est immonde, les boutons en relief sont pas top, le placement du tout est vraiment moyen (stick trop haut par exemple, alors que j'ai de grandes mains), sans parler des 2 boutons de tranche assez horribles à la sensation. En fait y'a que les gâchettes qui sont bien foutues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKBR Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 @ngcubeur : comme quoi les gouts et les couleurs @kevinonzeans : il y a une version filaire USB et une version sans fil avec piles (et récepteur USB pour le PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Essaye le pad 360 avant de l'acheter... Fnac ou autre, trouve une borne et fais toi une idée. Personnellement c'est la pire manette que j'ai dû avoir entre les mains, avec peut être celle de la Jaguar à l'époque la manette de la jaguar et ses 50 boutons tout petits et fins au centre? :) ajhahahahah que de mauvais souvenirs... de toutes manières la manette de 360 c'est soit on la trouve formidable et la meilleure qu'il n'aie jamais existé... soit on la trouve a chier... perso j'ai opté pour le logitech rumble filaire et la je vien de le changer pour sa version sans fil et j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai un conrtoleur de 360 (qui ne sert que pour devil may cry et darksiders ^^ Et je la trouve très bien! Par contre pour les fps rien ne vaut clavier souris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Mon choix s'est porté sur la Logitech Gamepad F310 (PC) la manette de xbox 360 ayant une directionnel vraiment trop horrible a mon gout et la saitek n'étant pas compatible avec tout les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Même si c'est marquer résolu. Je pense à une chose, n'y a t'il pas des jeux pc, compatible que avec la manette xbox 360 ? Sauf avec bitouille d'un fichier ? Je pense à par exemple gta 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Même si c'est marquer résolu. Je pense à une chose, n'y a t'il pas des jeux pc, compatible que avec la manette xbox 360 ? Sauf avec bitouille d'un fichier ? Je pense à par exemple gta 4 ? oui mais ils se comptent sur les doigts de la main.... de toutes manières c'est des jeux que les joueurs pc ont tendence a eviter. d'ailleurs je me demande si c'est légal dans la mesure ou cela peut être compris comme "vente liée". Si t'achètes le jeux, t'es obligé d'acheter une manette xbox360 pour y jouer? oui oui et la marmotte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 En même temps que sont des jeux Games For Windows Live : de la pourriture à l'état pur. Et GTA IV c'est la crème de la crème. Donc c'est pas bien grave Si on achète pas les jeux qui ont des DRMs/plateformes de merde, des bugs à foison, et des DLC honteux, ils se sortiront un peu les doigts du cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 En même temps que sont des jeux Games For Windows Live : de la pourriture à l'état pur. Et GTA IV c'est la crème de la crème. Donc c'est pas bien grave Si on achète pas les jeux qui ont des DRMs/plateformes de merde, des bugs à foison, et des DLC honteux, ils se sortiront un peu les doigts du cul c'est pas tout faux.... encore une histoire de portage toussa toussa toussa c'est clair que ça doit au moins leur faire economiser 10¤ sur le budget de developement de ne pas modifier le jeux pour pouvoir modifier les controles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 C'est vrai que niveau développement, c'est pas trop ça pour des petites conneries. Rien que pour avoir les vibrations sur la manettes sans fil de xbox 360, faut installer un driver entre ", non officiel Aussi non gta 4 j'ai bien aimer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.