Aller au contenu

o/c duron 1.6, quel cm ?

Phoxynus

Messages recommandés

salut,

voilà, vu le prix du duron 1.6, je suis tenté d'essayer la manip decrite dans presencepc.

Mais je ne veux pas m'en tirer pour trop chere.

Donc, je prendrais:

_un duron 1.6 :fumer:

_une carte mere asrock ici :D

_256 ou 512 Mo de pc3200

_aucune idée pour le ventilo :fumer:

Voilà, la carte mere ne coute que 34€.

Vous en pensez quoi ?

Merci

bon ton lien marche pas,mais asrock c du chipset via ou sis,mais pas du nfocre 2,ca veut dire que les pci et agp sont pas bloqués,donc que ca limitera l'oc.avec ce genre de chipset ne compte pas passer le fsb de 133 a plus de 150 ou 155 c impossible!!!

pour le ventilo un taisol moddé avec un ventil noname de 80mm ca ira tres bien!

Bon ben je change de carte mere alors :D

Euh, vous me conseillez quoi ? :D:fumer::fumer::non::non::non:

Pas trop chere hein, c'est pour essai puis soit garder si sa pousse plus que mon 2400+, soit filer a ma belle soeur (elle me fait pitié avec son celeron 533 :D ). De toute facon, je lui file ce qui marche le moins des 2 (elle en a pas besion de plus).

ouep tres mauvaise idée alors!

premierement pour l'overclocker correctement il te faudra une carte appropriée:nf7-s ou 8rda3+,puis un ventirad qui va bien etc...

pour depasser un 2400+ il va falloir depasser les 2000 ou 2100Mhz tout en ayant reactivé le cache,sachant que tu ne peut OC que par le fsb ca va etre chaud bouiillant!!!

par ontre un 1700+ pour s'amuser ca peut etre jouable,ou meme un 2000+ qui a un bien meilleur coef,et si c un thorton tu peut meme reactiver les 512 de cache et en faire un barton!

perso, je pense ca

Asus A7V600 ( S-ATA, support du FSB200)

512 DDR PC3200

Duron 1.6Ghz

Zalman 7000A-ALCU

J'ai lu les avis de posseseur de A7V600 et elle se debrouille bien en oc, sauf avec les changements de coef, mais les duron ont le coef bloquer donc c pas un prob

Merci, j'vais voir......

Tu es sûr qu'ils sont bloqués ???

Je viens d'acheter le magazine pcperformance où ils expliquent la manip, et apparement amd les bloque depuis peu ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...