Xerikos Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Salut all Voila je comte m'acheter un ordi principalement pour jouer a des fps et autres gros jeux . J'avoue que je n'y connait rien en ordi c'est pour qu'on ma conseiller ce fofo . Donc Voila j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire un configuration totale d'une tour piece par piece qui ferait tournée "facilement" les prochains jeux comme modern warfare 3 ou battlefied 3 a maximum 1000¤ Merci pour vos prochaines réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Te faut-il un écran ? Si non, quelle est la résolution de ton écran actuel ? Une licence Windows est-elle a prévoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xerikos Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Non je vais acheter un ecran a part a 160¤ samsung HD a la fnav 1900x1080i je crois . Ouaip faut une licence Windows 7 ^^ et laquelle tu me conseillerai donc entre ces 3 la ou pourrais je faire monter cette ordi stp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 et laquelle tu me conseillerai donc entre ces 3 la ou pourrais je faire monter cette ordi stp ?? Heu... J'ai pas compris, je crois qu'il manque 2-3 trucs dans ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xerikos Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Exact sorry c'est chaud avec le portable^^ alors en faite je demandais entre les 3 que tu ma donné laquelle me conseillerai tu ? Et si tu pourrai me donner un site pour faire monter cette config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Heu je ne t'ai donné aucune config pour l'instant Je crois que tu confonds avec ma signature, ou les 3 configs correspondent a ce que j'ai a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xerikos Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Exact yas pas de différence entre la signature et le message ca ma trompé xD Alors tu aurais une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 J'ai un poil dépassé le budget avec le montage, mais je pense que ca devrait te plaire :) Panier repas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xerikos Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Il a l'air pas mal tu pense qu'il tiendra les prochains jeux pour 3 ou 4 ans ? J'ai pas vu le disque dur interne y'en a un ? En tout cas Sympas Merci de m'avoir aidée^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaShMiR86 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Eviter les OS OEM car si tu changes un element de ta config, comme la carte mere, tu ne pourras pas reinstaller ton OS OEM.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Eviter les OS OEM car si tu changes un element de ta config, comme la carte mere, tu ne pourras pas reinstaller ton OS OEM.... ou pas :) les OS OEM ne sont pas linké a un composant de la carte mère et sont activables autant de fois que les OS normaux (soit 3fois) par internet. une fois cette limite dépassée, il suffit de telephoner au centre d'activation et c'est tout bon... On parle d'os OEM sans boite ni doc et non pas d'os OEM Brandé et linké a un bios DELL ou HP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaShMiR86 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Donc sur les sites comme topachat etc t'aura jamais d'os oem linké? Ca fait plusieurs fois que j'entends parlé de prb d'os inactivable suite au changement d'un composant majeur et en me renseignant j'ai trouvé pas mal d'info sur la toile allant dans ce sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Donc sur les sites comme topachat etc t'aura jamais d'os oem linké? Ca fait plusieurs fois que j'entends parlé de prb d'os inactivable suite au changement d'un composant majeur et en me renseignant j'ai trouvé pas mal d'info sur la toile allant dans ce sens. Non. Les OS sont pas estampiés Western digital ou ASUS. Quand tu fais l'activation par telephone après la 3ème fois, suffit juste de bien stipuler que ton OS est installé sur une seule machine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.