Aller au contenu

[CONFIG] Pc de jeu <1000¤

Xerikos

Messages recommandés

Salut all

Voila je comte m'acheter un ordi principalement pour jouer a des fps et autres gros jeux .

J'avoue que je n'y connait rien en ordi c'est pour qu'on ma conseiller ce fofo .

Donc Voila j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire un configuration totale d'une tour piece par piece qui ferait tournée "facilement" les prochains jeux comme modern warfare 3 ou battlefied 3 a maximum 1000¤

Merci pour vos prochaines réponses ^^

Eviter les OS OEM

car si tu changes un element de ta config, comme la carte mere, tu ne pourras pas reinstaller ton OS OEM....

ou pas :)

les OS OEM ne sont pas linké a un composant de la carte mère et sont activables autant de fois que les OS normaux (soit 3fois) par internet.

une fois cette limite dépassée, il suffit de telephoner au centre d'activation et c'est tout bon...

On parle d'os OEM sans boite ni doc et non pas d'os OEM Brandé et linké a un bios DELL ou HP :)

Donc sur les sites comme topachat etc t'aura jamais d'os oem linké?

Ca fait plusieurs fois que j'entends parlé de prb d'os inactivable suite au changement d'un composant majeur et en me renseignant j'ai trouvé pas mal d'info sur la toile allant dans ce sens.

Donc sur les sites comme topachat etc t'aura jamais d'os oem linké?

Ca fait plusieurs fois que j'entends parlé de prb d'os inactivable suite au changement d'un composant majeur et en me renseignant j'ai trouvé pas mal d'info sur la toile allant dans ce sens.

Non.

Les OS sont pas estampiés Western digital ou ASUS.

Quand tu fais l'activation par telephone après la 3ème fois, suffit juste de bien stipuler que ton OS est installé sur une seule machine :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...