Abdias Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Salut tous le monde je recherche un jeu ou l'on doit construire un pont pour faire passer un train lors du passage du train on voie les poutres passer du vert au rouge en passant par le jaune en fonction des force qui s'exerce le jeu FWG Bridge s'en est très fortement inspiré merci à celui qui me permettra de le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Hello Je pense que tu auras plus de réponse dans la section jv Par contre c'était quelle plateforme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour, facile :), j'étais fan lol Il y'en a eu plusieurs les uns étant les mises à jour des autres : - Bridge construction set - Pontifex - Bridge IT (qui était une démo pour les CG Nvidia) L'éditeur des jeux c'est chroniclogic voilà voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firefly' Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Salut ! J'me souviens de Pontifex et de bridge builder ! En espérant avoir pu t'aider ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.