MyKe Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 salut tout le monde je voudrai savoir quel carte mere prendre ? elle sera monté avec un : Athlon Xp 2600+ Barton Corsair PC3200 1024Mo Twinx LL (2x512Mo) Merci Davence je vai chercher le matos a la fin du moi Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ABIT NF7-S ou AN7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 ya que celle la ??? sa serai bien + de detaille svp ?? Merci Merci Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 en fait ca depend de ce que tu veut en faire de ta CM. si c pour un usage standard une gigabyte en nforce2 si tu es un "power user" une a7n8x-e dlx si tu compte overclocker comme un gros porc dans ce cas je dirai abit nf7-s ou epox 8rda3+ mais dans tous les cas ne devie surtout pas de ces modeles!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ABIT NF7-S ou AN7 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 en fait ca depend de ce que tu veut en faire de ta CM.si c pour un usage standard une gigabyte en nforce2 si tu es un "power user" une a7n8x-e dlx si tu compte overclocker comme un gros porc dans ce cas je dirai abit nf7-s ou epox 8rda3+ mais dans tous les cas ne devie surtout pas de ces modeles!!!! Petite question korrigan..... Pq mettre une A7N8X-E DLX pour les power user, et Giga byte en usage normal Perso, j'aurais mis l'inverse ben tu as le choix --> OC <-- Abit NF7-S rev 2.0 Abit AN7 ( renseigne toi sur une eventuelle revision) --> User standart <-- Asus A7N8X DLX Asus A7N8X-E DLX --> Power User <-- Gigabyte Ga7n400Pro2 Gigabyte Ga7nnxp Moi je vois ca comme ca, avec l'inconvenient sur les Gigabytes qu'il n'y a pas de trou autours du socket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ouep effectivement tu as le pb du manque de trous autour du socket,puis pas de dual lan et qq autres trucs sympathique! et puis le fait que ma carte jlem bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 lol.... Clair c une tres bonne cm.... Pour le dual lan, l'interet est limité, mais dans certain cas c bien.... et si tu prend la GA7nnXP, tu as le dual lan et le dual raid (IDE + S-ATA, comme sur la Ga7n400pro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 NF7-S car l'AN7 elle n'est pas si bien que sa je trouve comme je l'ai deja dis a Mike, le seul truc de l'AN7 c'est que c'est une NF7-S avec la puce µGuru qui permet d'o/c sous windows. Perso, je trouve que sa sert un peux a rien car pour les timings memeoire par exemple c'est dans le bios qu'il faut le changez. Donc payer 30-40 € de plus pour sa sa ne sert a rien je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 Donc payer 30-40 € de plus pour sa sa ne sert a rien je trouve. Abit AN7 ==>110€ Abit NF7-S ==>100€ 10€ de diff. Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 moi je dis une A7N8X DELUXE!!!!! dedié a SQUALL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 en fait ca depend de ce que tu veut en faire de ta CM.si c pour un usage standard une gigabyte en nforce2 si tu es un "power user" une a7n8x-e dlx si tu compte overclocker comme un gros porc dans ce cas je dirai abit nf7-s ou epox 8rda3+ mais dans tous les cas ne devie surtout pas de ces modeles!!!! Petite question korrigan..... Pq mettre une A7N8X-E DLX pour les power user, et Giga byte en usage normal Perso, j'aurais mis l'inverse ben tu as le choix --> OC <-- Abit NF7-S rev 2.0 Abit AN7 ( renseigne toi sur une eventuelle revision) --> User standart <-- Asus A7N8X DLX Asus A7N8X-E DLX --> Power User <-- Gigabyte Ga7n400Pro2 Gigabyte Ga7nnxp Moi je vois ca comme ca, avec l'inconvenient sur les Gigabytes qu'il n'y a pas de trou autours du socket +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 perso j'ai eu une a7n8x dx c'est une carte tres complete mais il faut en avoir l'utiliter. je prefere mon nf7-s qui est tres maniable sinon j'aime bien les gigabyte Ga7nnxp mais elle sont plus chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 moi je dis une A7N8X DELUXE!!!!! dedié a SQUALL!!! lol L'asus est une exellente carte, d'un stabilité exemplaire, c vrai et je ne reviens pas la dessus, c une valeur sure Mais, je pense que pour un power user c pas le top ( je prefere Gigabyte a ce niveau la) ou pour les overclokers fou ( Abit ou Epox )... Maintenant, pour un PC pas trop barbare ( genre Barton 2500 --> 3200+ ) l'asus est a envisagé, c clair.... Pour plus à mon avis c epox ( mais pas de trou autours du socket) ou Abit ( NF7-S ( AN7 j'attend des tests) Voilou mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 + 1 Abit NF7-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 je doute encore : Abit AN7 ou Abit NF7-S ?????? Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 abit NF7-S sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 salut GA 7N400 Pro2 Ultra 400 depuis un mois sur mon pc je suis super content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 salutGA 7N400 Pro2 Ultra 400 depuis un mois sur mon pc je suis super content ! Vi c vrai (on en parle au dessus) mais le prob de la gigabyte, c le fait qu'il n'y a pas de trou pres du socket.... et puis, je sais pas si c important pour Mike, mais elle n'a pas l'apu (Audio Process Unit -- > Meilleur carte son integrer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.