Banguefu Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour à tous j'aimerais savoir si il serait possible avec Firefox 4 , d'ouvrir les fenêtre supplémentaires en arrière plan !? Avec firefox 3.6 c'était possible je c'est pas comment c'est venu mais c'était bien pratique et je m'y suis bien habitué. En fait c'est juste pour que les pubs s'entassent en arrière plan et ne m’embête pas pendant que je surf. Vu que je navigue avec une seule page et les onglets sa me dérange pas que les nouvelles fenêtres soient en arrière plan. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour, Je ne suis pas un utilisateur acharné de Firefox donc du coup c'est sans garantie. -Est-ce que dans les options rubrique ONGLETS, la case "lors de l'ouverture d'un nouvel onglet, basculer vers celui-ci immédiatement." est décochée ? -Est-ce que dans contenu, premier bouton "avancé", la case "passer les fenêtres à l'avant ou à l'arrière plan" est bien décochée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannolivia Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Salut , Tu cliques avec la molette, (ou en appuyant sur CTRL) sur le lien et ca ouvre dans un nouvel onglet derrière l'onglet actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour,Je ne suis pas un utilisateur acharné de Firefox donc du coup c'est sans garantie.-Est-ce que dans les options rubrique ONGLETS, la case "lors de l'ouverture d'un nouvel onglet, basculer vers celui-ci immédiatement." est décochée ?-Est-ce que dans contenu, premier bouton "avancé", la case "passer les fenêtres à l'avant ou à l'arrière plan" est bien décochée ? Bonjour, oui les 2 cases sont bien décochés Salut , Tu cliques avec la molette, (ou en appuyant sur CTRL) sur le lien et ca ouvre dans un nouvel onglet derrière l'onglet actif. Salut, je pense que tu n'a pas compris mon problème je connais déjà le clic avec la molette pour naviguer dans un nouvel onglet. Ce que j'aimerais c'est que les fenêtres et pubs qui souvrent "toutes seules" basculent automatiquement en arrière plan après pour les fenêtres que je veux garder devant je clique avec la molette de la souris pour l'ouvrir dans un nouvel onglet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 J'ai fait le tour des options de Firefox pour voir si je trouvais quelque chose de ce type et malheureusement je n'ai rien trouvé. Je pense qu'ils comptent sur les plug-ins tiers qui bloquent purement et simplement la pub ce qui en ôte l'utilité. Par contre, un qui m'avait échappé tout à l'heure c'est la case : "autoriser les scripts à redimenssionner déplacer les fenêtres existentes" cochée par défaut. A tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannolivia Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 oh excuse moi en fait j'ai zappé la moitié de ton post..... j'avais pas vu et donc pas lu le reste de ton probleme... Je vais regarder si je trouve quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour, toujours rien ... je tiens au courant, merci pour le coup de pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Rien trouvé de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.