Aller au contenu

[LOGICIEL] pb de clavier => virus


bibisousnours

Messages recommandés

:D Coucou les INpactitiens!!

Je suis vraiment désolé de faire un sujet pour ca, mais je me pose quelques questions.

Tout à commencé hier. Sur Aim, "insert" était activé, de telle sorte qu'à chaque correction que j'apportais, plutot que cette derniere s'insere au milieu du mot, elle effacait au fur et à mesure la fin du mot. Jusque là, rien de plus normal. Sauf que je le connais mon clavier et que je n'avais pas appuyé sur insert.Je vérifie au passage sous un éditeur de text, pas d'insert activé.je réessaye sur AIM, insert activé :-D

Je me dis, "bon, ca doit etre insert, suffit d'appuyer sur la touche", mais non. J'ai du insister en appuyant une bonne dizaine de fois pour enlever cet "insert". Chose faite, il est désactivé.

Une heure plus tard, ca recommence sur aim... grrrrrr!!! Mais bon, j'appuye 5-6fois sur insert et c'est réglé.

Affaire classée.

Cette aprem, je déplace un divx (coupé/collé sur le même DD) et paf! plantage de l'os. Pas de reboot, il se réinitialise comme ce cher XP sait le faire, mais bon... Les icones des taches lancées (en bas à droite) est diminuée de moitié... dans le doute, je rédemarre...

A l'instant, sous word, je tape une lettre et j'en arrive à la phase de correction/relecture. Je veux rajouter une lettre => insert est activé... :D

Là, je me dis qu'il doit y avoir un pb... Xp un ti peu lent s'ajoutant à ca....

N'y aurait il pas un virus qui pose ce pb??? :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais non, c'est pas un soucis de clavier. Enfin... zut, si je dis que c'est pas hardware, ca n'a plus rien à faire ds cette section... mais y'a pas de section "virus"...

Le formatage est envisagé, mais le pb, c'est que je ne sais pas d'où peut venir le virus si c'en est un et surtout, je ne sais pas si en faisant mon backup, je ne vais pas le "garder". Donc, si il existe un tel virus, j'aimerai en savoir plus sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu ce genre de probleme :keskidit: et géneralement ca se resoud par un format + install....

Mais bon.... c pas tjrs efficace.... Tu n'as pas d'antivirus??? Ca peut etre utile dans ce genre de cas, je te conseil de faire une analyse en ligne si tu n'as pas de logiciel antivirus....

Bon, je deplace le topic en software qui me semble plus adapté a ton probleme

:keskidit: Squall Is Here :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un virus, c'est beaucoup trop local pour ca...si c'était la combinaison ctrl+alt+supp qui posait problème, là à la limite...

Est-ce que tu as essayé d'installer ton clavier sur un autre ordi pour voir si ca venait de ton clavier ou essayé un autre clavier (qui marche correctement à la base) sur ton ordi pour voir si ca venait d'un virus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le clavier a 5 ans et n'a jamais posé de pb..

sinon, va pour le formatte... :-/ n'empeche que pfffff!!

Bien sur que j'ai un antivirus , à jour et passé 3 fois cette semaine... => ras (non mais, je prends soin de mon ordi moi)

C'est chouette d'avoir déplacé le topic Squall... sauf que personne ne va ds software.... :-( :yes: (enfin, je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur windowsupdate, peut-être qu'il y a une mise à jour.

As-tu vérifier sur le site de Microsoft, dans la base de connaissances : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;kbhowto

Est-ce que tu as le Service Pack d'installer ? (si oui peut-être le réinstaller)

C'est certain que formater et recommancer va réglé le problème ... sinon c'est matériel... mais à mon avis c'est simplement l'éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le clavier a 5 ans et n'a jamais posé de pb..

sinon, va pour le formatte... :-/ n'empeche que pfffff!!

Bien sur que j'ai un antivirus , à jour et passé 3 fois cette semaine... => ras (non mais, je prends soin de mon ordi moi)

C'est chouette d'avoir déplacé le topic Squall... sauf que personne ne va ds software.... :-( :roll: (enfin, je pense)

Logiciel est squatter par wartillo :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le clavier a 5 ans et n'a jamais posé de pb..

sinon, va pour le formatte... :-/ n'empeche que pfffff!!

Bien sur que j'ai un antivirus , à jour et passé 3 fois cette semaine... => ras (non mais, je prends soin de mon ordi moi)

C'est chouette d'avoir déplacé le topic Squall... sauf que personne ne va ds software.... :-(  :keskidit:  (enfin, je pense)

Logiciel est squatter par wartillo :pleure:

Je me suis trouver un coins chaud :byebye:

Surtout qu'a Montréal y fait "frette" :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...