Aller au contenu

[XP] Aide pour mon ordi lent!

Heinz

Messages recommandés

Hello,

Place la souris sur l'icône du réseau sans fil, dans la zone de notification, à côté de l'heure.

Tu vas avoir accès au panneau d'informations de connexion, et tu verras les paramètres de connexion, le nom de ton réseau wifi et le mode de protection.

:byebye:

Bonsoir,

Je n'ai rien de tout cela qui s'affiche quand je fais le clique droit sur l'icone de ma clé. ça m'affiche juste:

"-Modifier les parametres du pare-feu Windows

-Ouvrir les connections reseau

-Reparer

-Afficher les reseaux sans fil disponibles"

Si je clique "ouvrir les connections reseau", ça m'affiche ceci . Et si je clique "Afficher les reseaux sans fil disponibles", il m'affiche ça .Je ne sais pas du tout ce que je dois faire.

Bonsoir Heinz,

en bas à droite près de l'horloge tu dois trouver un logiciel qui porte un nom du genre : utilitaire sans fil, gestionnaire wireless, wireless utility, tu double clique dessus et tu va accéder à ce que tu cherches (qui en fait est un logiciel remplacant celui de windows)

Bonsoir,

Je n'ai rien de tel à coté de l'horloge. J'ai juste mon utilitaire : "Connection reseau sans fil. Etat non connecté" et "retirer le péripherique en toute sécurité" qui m'affiche ceci quand je le double-clique. Sinon, tous les autres trucs, je sais ce que c'est, exemple: connection Orange, mon imprimante Brother, mon antivirus Avira, etc...

• 2 semaines après...

Bonsoir Heinz,

désolé de vous avoir un peu délaissé, pourriez vous créer un sujet à part entière (dans windows au pire je le déplace) pr le wifi, ça permettra à tout le monde de participer et de bien séparer le problème initial de l'actuel :)

Comme ça on pourra tous vous répondre et ça sera plus facile pour tous :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...