February 16, 200422 yr salut J'aimerai placer une sonde Senfu sur mon proc (AMD2500+) et comme je n'ai jamais fais ni vu faire je vous demande conseil comment faut il la placer? si vous avez des tof n'hesitez pas merci @+
February 16, 200422 yr je ne connais pas ses sonde mais sil les fils sont mince et que tu peut les passer en dessous du proc tu le met la sinon tu le met le plus proche possible du core coller sur le rad bonne chance
February 16, 200422 yr Ca ne serta rien , la diff entre la sonde intégrée au proc et une sonde collée sous le proc est enorme
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.