romano2004 Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 voilà j'ai tout parémétrer comme il fallait j'ai installer un réseau infrarouge et j'arrive a voir l'autre pc mais lui n'arrive pas à me voir et je n'arrive pas a accéder à ces fichiers voilà le message d'erreur: pcju n'est pas accessible vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaire pour utiliser cette ressource réseau contacter l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous avez les auorisations d'accès le chemin de réseau n'a pas été trouver que dois je faire pour que sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Est-ce que tu es sûr de bien avoir configuré le réseau domestique ? Chemin d'accès réseau introuvable, c'est que tu as dû te tromper dans la configuration, reprend depuis le début et essayes de voir avec cette explication de mise en réseau... Pour les droits...euh, faut mettre ton second dd avec les droits nécessaires (clic droit sur le dd concerné, onglet sécurité...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.