loopkin Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Salut, j'ai entendu dire que la seule différence entre la version familial et la version pro était le terminal server et une sécurité accrue pour le pro. Pouvez-vous me dire si, en terme de stabilité, les 2 versions sont équivalentes ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Je travaille sur les deux versions et je plante moins quand je travaille en réseau sous XP Pro que sous familial...mais les deux versions restent quand même équivalente à mes yeux. La seule différence pour moi c'est le nom sinon c'est tout paleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 essayes de te degotter une version pro corporate,c avec ca que tu auras le moins de problemes,ou alors une version gold 5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachoo22 Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 J'utilise le pro. Il dispose également des serveurs IIS et quelques autres trucs dont le commun des mortels (sauf les programmeurs) s'en foutent totalement. Pour ce qui est de la stabilité c'est équivalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Voilà ICI vous pouvez voir les différences inhérente a pro ou home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtis Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 XP Pro si tu est dans un milleu ou les domaine NT4 2000 ou 2003 sont présent... sinon en home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Je ne suis pas abonné a l'autre site (je ne pense pas m'inscrire pour une remarque), mais seulement ajouter que Windows XP 64 ne supporte pas le processeur Itanium car c'est un processeur pour Serveur seulement. La version beta de Windows XP 64 ne supporte présentement que le Athlon XP 64 et Opteron. voir : http://www.microsoft.com/windowsxp/64bit/d...ads/upgrade.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Ok, merci pour la précision, je ferai changé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.