sabrewulf Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Bonjour, Je vient de tomber sur le news de teuf à propos de 9telecom et je trouve les pris assez intererssant mais je voudrait savoir ce que vaut ce FAI En effet je fait surtout du bitorrent ou eMule et je voudrait pas me retrouvé bloquer ci 9telecom n'est pas performent dans ce domaine Actuellement je suis chez free j'ai pas à me pleindre mais quelque euros de moins c'est tjs bon à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 J'suis chez 9online depuis presque un an Et à part 2-3 ptits problèmes de connexion au début, ça marche très bien :) Jamais eu de problème de bande passante, ni en down, ni en up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 ok merci deacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acid13 Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Suis chez 9 depuis 15 jours en 2048... ben c'est du tout bon. En BT c'est du 100 à 180 ko/s sans pb... Un peu moins dans la mule mais c'est normal. Donc oui, 9Online c'est du tout bon !! Par contre j'ai acheté un modem/routeur. Je me suis laissé dire que le modem fourni était une vraie m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Ah voui, j'avais oublié de préciser que j'étais en 512/128, et voui zone non dégroupée Pis comme modem, j'ai toujours mon "vieux" Alcatel Speed Touch en ethernet que j'avais pris il y a 2 ans et demi avec Wanadoo, et ça tient la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 en 56k, y a souvent des pertes de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ils ne sont pas au 5mbs comme chez free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.