Aller au contenu

[LOGICIEL] Norton internet security 2004...help


decat

Messages recommandés

bonjour à tous,

voilà mon pbm: j'ai installé NIS2004 sur ma machine, jusque là tout est ok!

puis je sais pas si j'ai fais une connerie mais je ne peux plus ouvrir aucune page web sauf si je desactive NIS ,comme si j'avais bloqué le port 80

j'ai pourtant vérifier la config de nis mais rien à faire...

qqun a une idée??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Essaye de desactive le Par feu de xp si tu as xp :mdr: Ensuite desactive le

blocage de publicite puis baisse tais securite au maximum.Ensuite si sa fonctionne

remet le blocage de pub et monte petit a petit les parametres.Si sa ne fonctionne

pas avec tous sa bas , moi je desinstallerais et ressayerais a nouveaux.Pour ma

part j'ai 2004 , et je le trouve super , une fois tous parametre :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, remettre tous les paramètres à zéro et tout redéfinir :mdr: et tout roule après. Je reconnais que le fait d'être obligé de faire ces manip est franchement nul, mais bon, ça marche. C'est un peu comme ZoneAlarm qui quand on le désinstalle bloque les ports... il faut remettre tout à zéro avant. Dans ce cas également.

Je n'ai pas fait moi-même la manip mais mon voisin si (version 2004): il a été confronté au même problème et ce truc l'a aidé; tout remarche :mdr:

Et puis flute quoi !!! On pourrait pas arrêter de dire à CHAQUE fois "c'est nul, c'est de la daube " et tout et tout ! C'est lourd...

Beaucoup de gens critiquent ZoneAlarm que j'utilise depuis 2 ans au moins et jamais eu à redire !!!

Il faut prendre le temps de paramètrer et de lire les instructions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça ira pour cette fois  :D ...

C'est le quadra que je vise là !  :keskidit:

tiens un revenant!

je croyais que t'etais en maison de retraite! :keskidit:

non serieusement , je suis pas systematiquement contre les nouveauté mais il faut reconaitre que 95% des gens qui achetent ce truc n'y connaissent rien et ils payent for cher un truc qui bloque leur machine et qu'il sont incapable de parametrer.

depuis quelque temps on n'arrere pas de me dire : " tiens toi qui t'y connais en informatique (NDR : tu parles !) tu veux pas venir voir parce que j'ai installé norton 2004 etc....."

un antivirus aussi celebre que norton doit etre utilisable par tous , pas par une poignée de geek capable de passer 4 par jour a parametrer leur machine.

sinon on n'a pas fini de recevoir des fichiers vérolé des copains qui n'y connaissent rien.

bref je suis pas encore un vieux gateux qui trouve que c'etait mieux avant mais je trouve pas systematiquement "trop cool" tout les trucs qu'on sort pour me faire raquer toutes les 5 minutes .

bon , je m'emballe , c'est pas bon pour mon coeur. je vais faire un tour au jardin .

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...