Posté(e) le 7 mai 201114 a Bonjour, j'utilises mon iphone comme agenda et j'aimerais savoirs quels logiciels sont compatibles avec la synchronisation (a part mobile me) il faut aussi qu'ils synchronise les notes. Exchange est bien ? Outlook suffit ? J'aurais aimé synchronisé avec google agenda mais je ne sait pas si c'est possible.. Merci
Posté(e) le 8 mai 201114 a Bonjour, Quel OS sur ton iPhone ? Sur le mien (4.3.2), j'ai 3 Google Calendar et 2 Mobile Me dans le même calendrier. Très efficace ! Quant à la synchro, j'utilise Mail pour Mobile Me (mails, calendrier, notes, etc.) et le webmail de Google pour Gmail (mails et calendrier).
Posté(e) le 9 mai 201114 a Auteur J'ai iOS 4.3.3 et je n'arrive pas a synchro mon calendrier avec gmail )=
Posté(e) le 9 mai 201114 a Salut hardcoregamer, tu n'as pas ça sur tes réglages Gmail (dans Reglages > Mails )?
Posté(e) le 12 mai 201114 a Auteur j'ai reussi! En fait il fallait faire deux comptes dans l'appli mail. Un gmail classique et un exchange. Depuis tout fonctionne: synchronisation des contacts notes calendriers et coriier, c'est parfait!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.