-hardcorgamer- Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour, j'utilises mon iphone comme agenda et j'aimerais savoirs quels logiciels sont compatibles avec la synchronisation (a part mobile me) il faut aussi qu'ils synchronise les notes. Exchange est bien ? Outlook suffit ? J'aurais aimé synchronisé avec google agenda mais je ne sait pas si c'est possible.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour, Quel OS sur ton iPhone ? Sur le mien (4.3.2), j'ai 3 Google Calendar et 2 Mobile Me dans le même calendrier. Très efficace ! Quant à la synchro, j'utilise Mail pour Mobile Me (mails, calendrier, notes, etc.) et le webmail de Google pour Gmail (mails et calendrier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 J'ai iOS 4.3.3 et je n'arrive pas a synchro mon calendrier avec gmail )= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Salut hardcoregamer, tu n'as pas ça sur tes réglages Gmail (dans Reglages > Mails )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 j'ai reussi! En fait il fallait faire deux comptes dans l'appli mail. Un gmail classique et un exchange. Depuis tout fonctionne: synchronisation des contacts notes calendriers et coriier, c'est parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.