Aller au contenu

[RESOLU] [CM] Une bonne carte mère pour un Mini PC multimédia


Messages recommandés

Salut à tous,

Je voulais juste partager une référence produit : la Gigabyte GA-E350N-USB3 que vous pouvez voir ici

Je n'ai pas trouvé cette carte mère moi-même. C'est Allolaterre qui l'a trouvée et l'a mentionnée dans le sujet qu'il a ouvert ici.

Elle m'a parut superbe et j'ai décidé de l'acheter. :francais:

Moi j'adore :

:inpactamd::ati2:

ProdSection.gif Processeur et chipset Socket Processeur intégré Processeur AMD E-350 Fréquence 1,6 GHz Marque du chipset AMD Northbridge / Contrôleur principal AMD Hudson-M1 ProdSection.gif Mémoire Type de mémoire supportée DDR3 Nombre de connecteur(s) mémoire 2 Fréquences supportées PC10600/8500 Double canal Oui Capacité maximum 8 Go ProdSection.gif Contrôleurs intégrés Contrôleur réseau Realtek RTL8111E Vitesse du contrôleur réseau 1000/100/10 Mbps (Gigabit) Contrôleur audio Realtek ALC892 Canaux audio 7.1 Compatibilité HD Audio Oui Contrôleur graphique AMD Radeon HD 6310 Version de DirectX supportée 11 Contrôleur Serial-ATA AMD Hudson-M1 Vitesse du contrôleur Serial-ATA SATA Revision 3.0 ProdSection.gif Extensions Port(s) PCI-Express 16x 1 (câblé en 4x) Ports S-ATA Revision 3.0 4 Périphériques S-ATA Revision 3.0 supportés 4 ProdSection.gif Connecteurs externes Ports PS/2 1 Ports USB 2.0 4 Ports USB 3.0 2 Ports RJ-45 1 Port HDMI 1 Port DVI 1 Port VGA 1 Connecteurs audio 7 Sorties numériques Oui Type de sorties numériques Optique ProdSection.gif Connecteurs internes Connecteurs pour ports USB 2.0 2 (pour 4 ports supplémentaires) Connecteurs d'alimentation ATX 24 et 4 broches Connecteurs Molex pour ventilateur 2 Sortie S/PDIF 1 ProdSection.gif Configuration BIOS Award Nombre de BIOS 2 ProdSection.gif Dimensions Format Mini-ITX Taille 170 x 170 mm Respecte la norme ROHS Oui ProdSection.gif Accessoires Accessoires fournis Cache ports. Logiciels fournis Pilotes et utilitaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...