Posté(e) le 5 mai 201114 a Salut à tous, Je voulais juste partager une référence produit : la Gigabyte GA-E350N-USB3 que vous pouvez voir ici Je n'ai pas trouvé cette carte mère moi-même. C'est Allolaterre qui l'a trouvée et l'a mentionnée dans le sujet qu'il a ouvert ici. Elle m'a parut superbe et j'ai décidé de l'acheter. Moi j'adore : Processeur et chipset Socket Processeur intégré Processeur AMD E-350 Fréquence 1,6 GHz Marque du chipset AMD Northbridge / Contrôleur principal AMD Hudson-M1 Mémoire Type de mémoire supportée DDR3 Nombre de connecteur(s) mémoire 2 Fréquences supportées PC10600/8500 Double canal Oui Capacité maximum 8 Go Contrôleurs intégrés Contrôleur réseau Realtek RTL8111E Vitesse du contrôleur réseau 1000/100/10 Mbps (Gigabit) Contrôleur audio Realtek ALC892 Canaux audio 7.1 Compatibilité HD Audio Oui Contrôleur graphique AMD Radeon HD 6310 Version de DirectX supportée 11 Contrôleur Serial-ATA AMD Hudson-M1 Vitesse du contrôleur Serial-ATA SATA Revision 3.0 Extensions Port(s) PCI-Express 16x 1 (câblé en 4x) Ports S-ATA Revision 3.0 4 Périphériques S-ATA Revision 3.0 supportés 4 Connecteurs externes Ports PS/2 1 Ports USB 2.0 4 Ports USB 3.0 2 Ports RJ-45 1 Port HDMI 1 Port DVI 1 Port VGA 1 Connecteurs audio 7 Sorties numériques Oui Type de sorties numériques Optique Connecteurs internes Connecteurs pour ports USB 2.0 2 (pour 4 ports supplémentaires) Connecteurs d'alimentation ATX 24 et 4 broches Connecteurs Molex pour ventilateur 2 Sortie S/PDIF 1 Configuration BIOS Award Nombre de BIOS 2 Dimensions Format Mini-ITX Taille 170 x 170 mm Respecte la norme ROHS Oui Accessoires Accessoires fournis Cache ports. Logiciels fournis Pilotes et utilitaires
Posté(e) le 5 mai 201114 a Auteur Oups mauvaise section. Est ce qu'un modo pourrait déplacer le sujet dans la section hardware s'il vous plait ? moi : Modifié le 5 mai 201114 a par Amnesiac Panal
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.