Aller au contenu

[CG] Pb PC/TV via sortie S-video : image N&B


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai relié mon PC à ma TV avec un cable S-Video mais, malgré toutes mes tentatives, l'image reste et demeure en noir et blanc.

Ma carte graphique est une Nvidia Geforce 7200.

Ma TV est à tube cathodique (donc pas moyen d'utiliser autre chose qu'un cable S-Video).

J'ai effectué les réglages suivants dans le "nView Display Settings" :

- Device Settings > Select TV Format > [PAL only] (ça ne marche avec aucun autre format)

- Device Settings > Select TV Format > Advanced > TV Settings > Video outputs format > S-Video-out (ça ne marche pas non plus avec "Composite video out")

J'ai également fait le test avec une tv plasma récente, mais pas de couleur non plus. Je pense donc que le pb vient du paramétrage de ma carte graphique, voire du cable (qui possède 5 pins alors que la sortie de la carte graphique en possède 8; ce schéma illsutre bien la différence : http://techpubs.sgi.com/library/dynaweb_docs/hdwr/SGI_EndUser/books/O2PLUS_RG/sgi_html/figures/s.video.gif)

Bref, je suis vraiment coincé, merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que j'utilise un cable s-video male-male, l'autre extrémité étant reliée à la TV via une prise péritel qui possède une sortie S-Video femelle.

Je n'ai donc pas un cable S-video mâle/RCA mâle. Je ne sais pas si c'est important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...