Tzeen Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonsoir, J'aimerais acheter des vêtements lignes sur un site britannique, et ce avec une carte de crédit. Le problème, c'est que je n'ai aucune idée de la démarche à suivre pour changer les euros de ma carte en livres sterling... Est-ce même nécessaire, ou le changement se fait il automatiquement, au moment du paiement? Et quel est exactement le taux de change, s'il y en a un? Ma question est peut être évidente, mais je n'ai vraiment pas l'habitude d'utiliser ce mode de paiement Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 tant que le magasin accepte ta carte (visa, mastercard,...), la conversion est automatique le taux de change, ce sera le cours actuel de €/£ ^^ par contre, selon ta banque (et ta formule bancaire, ta carte), il y aura des frais de change (pour la livre, je pense même que ce sera certain quel que soit la banque), à voir sur le site de ta banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 frais de banque en principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 +1. Avec généralement aussi un pourcentage sur le montant du payement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Perso, avec les sites étranger le permettant, j'utilise une Carte American Express. En effet, je n'ai jamais payé de frais de change sur les transactions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 la carte ...................american express n'est pas donné non plus il me semble il faut n'avoir l'utilité .... si non autant payer un p'it pourcentage si le prix "british" est INtéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.