skydevil Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour à tous, On m'a offert un Antec dark fleet 85, que jai reçu lundi, mais en regardant un peu la bête (jai le boitier, la carte mere et un disque dur pour l'instant, donc pas de test possible ^^' ), j'ai remarqué que le.ventilo au milieu sur la face avant, a l'attache basse qui bouge un peu, que dois-je faire? dois-je le rendre (vendeur cdiscount...)? Merci d'avance ^^' (première config que je monte, pardonnez mon inexpérience xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 si tu as un souci et que ton boitier a été abimé contacte durant le transport contacte le sav. LA façade de mon K62 avait des embouts de fixations pétés, j'ai contacté le SAV et ils m'ont renvoyer une façade en 4j (bravo materiel.net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 En fait les trois le font, ça doit être normal >< Désolé, j'ai paniqué quand j'ai vu ça, j'aurai du tester les autres... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.