monteil Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Bonjour, Jusquà maintenant, et plus avec la² connexion ADSL, j'avais une connexion par défaut. Je ne sais pas si je n'ai pas cliquer un peu vite sur un raccouci (en bas de l'écran) mais "deconnection automatique clignoté et j'ai cliqué dessus. Depuis, je ne peux plus mettre l'ADSL par défaut, dans l'option Internet, il se met, je ferme, je veux constarer, plus de connexion par défaut !!! je peux quand même me connecter par "démarrer, paramètres, connexion au reseau et clic sur le FAI, mais cela n'est pas normal ! où ai-je fauté ? Ma config : Windows 2000 pro. Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Pour dépanner tu peux toujours te créer un raccourcis (bouton droit, créer un raccourci). Fais une réparation de IE (dans ajout supprésion de programe, sélectionne IE et modifier/supprimer, choisit réparer Internet Explorer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monteil Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bonsoir, J'ai essayer de réparer IE6, suivant la recommandation ci-dessus. le logiciel a bien "réparer" IE6, mais pas de différences : le branchement par defaut ne reste pas selectionné. Désolé, mais cette solution a peut-être sa juste valeur, mais ne réponds pas à ma quête de réparation! Merci d'avance à ceux qui pourront me dépanner, par leurs conseils à bientôt de vous lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monteil Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Bonsoir, A force de "bidouiller", j'ai trouvé ma config d'origine. En fait, en allant dans "menu demarrer" dans la barre des tâches, ensuite "avancées", clicquer sur "avancés". On arrive sur un liste de dossier dont "menu demarrer" que l'on configure pour avoir un bureau à sa guise.. Il y a un fichier Windows Update. Enfin c'est là que je l'ai trouvé! (en faisant une recherche, on doit le voir distinctement et l'ouvrir correctement). Un menu déroulant avec des boutons radio, et il invite soit "mon navigateur personnel" soit Internet Explorer. J'ai cliqué Internet Explorer Bingo ! Voila ma boite de dialogue qui apparait après trois jours d'absence! Je remercie tout ceux qui ont regardé mon message ou ont essayé de m'aider . C'est toujours chaleureux de trouver de l'aide quand on a la poisse! Problème résolu, donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.