Nitro-TecK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Petite question, pour m'amusez je suis en train de me montez un petit systeme de refroidissement pour peux etre Watercase ou autre, et donc, j'ai recuperez une alim d'un compaq. J'ai branchez a la prise de courant, puis fas la liaison entre les 2 Fils blanc qui etais sur le chassis avec le bouton ( normalement alum le PC ) mais il ni as rien qui se met en route, donc comment je la met en marche ? Sur les ATX il faut relier je ne sais plus quel broche mais la il y a 3 "morceaux" de chacun une 12eme de fils donc comment doit procedez afin de demarez cette alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Bon, j'ai regardez de plus pres et voila se que j'ai : - 3 prises molex - 1 prise pour le lecteur de disquette - 2 prise ( P1 & P2 ) P1 : 9 fils dans l'ordre suivant : rouge, rouge, rouge, noir, noir, noir, blanc, bleu, orange P2 : 8 fils dans l'ordre suivant : marron, blanc, marron, marron, gris, noir, noir, jaune Donc, lesquels dois-je relier pour allumez l'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 alimentation at, il y a un inter pour l' allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Sur l'alim en elle meme ? Non, mais sur la tour il y avais un interrupteur relier a l'alim, je l'ai pris avec ( justement c'est la que j'essaye de l'alumez ) mais elle ne demare pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 renussa Ecrit le 16-02-2004 17:46:17 alimentation at, il y a un inter pour l' allumer je viens de tester,ça marche(j'ai meme chopé le jus ),dis moi les couleurs des fils qui vont à l'inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Juste blanc m'enfin l'inter ne reste pas enfoncé et j'ai essayer en le laissant et sa ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Je vien d'eesayer de faire la liason direct entre les 2 fils blanc et il ni as meme pas le petit eclaire... En gros pour le moment on dirai que l'alim n'est pas alimenté au nivo du bouton pour l'alumez. Donc, cela doit surement dire qu'il faut relier un fils des broches P1 ou P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 je donne un lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Merci mais meme en lisant je ne vois pas en quoi cela peux m'aidez, l'interrupteur est juste une prolongation du 230 V M'enfin la je veux que cette alim demare :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 tu n' as pas un schéma de l' inter sur ton l'alimentation,car elle ne démarre qu' avec l'inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Se que je vais faire c remetre l'alim sur la tour, essayer de le demarez mais avec les prises P1 et P2 branchez sur la CM et je dis se que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Bon, marche pas, l'alim est morte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 tu l' as demonté pour voir où vont les fils de l'inter,mais attention ne pas toucher au condo,risque risque d' électrocution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Nan mais apparament, mon frere ma dis que le PC etais flinguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.