kiwibe Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec Windows Live Messenger depuis quelques temps. En effet, lors que je discute ou bien que je trie mes contacts pour rendre certains en ligne et d'autres hors ligne, WLM se fige entre 15 et 30 secondes pour ensuite "se rattraper". C'est à dire que si j'étais en train d'écrire un message et que je reste avec la fenêtre active, messenger a retenu ce que j'ai tapé pendant qu'il était figé. Pour information, il n'y a qu'un mois ou deux que j'ai ce problème. Voici ma config : - Windows 7 x64 - WLM dernière version (WLM 2011 build 15.4.3508.1109) - Aucun autre programme de la suite Live installé Actions correctives tentées : - Désinstallation - Nettoyage registre (ccleaner) - Réinstallation => toujours le même problème Auriez-vous des idées? Je vous en remercie d'avance, Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwibe Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai oublié de précisé que j'avais aussi lancé l'antivirus (Eset Smart Security) et malwarebyte... De plus, les deux n'ont rien trouvé de néfaste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwibe Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Je vais essayer ta solution ;-) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwibe Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Cela a l'air d'avoir résolu le problème (désinstaller le pilote et le réinstaller). Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.