bulliv Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Salut, J'ai un truc reloud qui répond au doux nom de lookfor.cc qui se met en page de démarrage d'IE (res://mshp.dll/index.html#37049). Il est aussi synchroniser avec google qd je lance des recherches. Impossible à enlever. C pas détecté par ad-aware. De plus depuis que j'ai ça, je peux pas lancer ni norton antivirus ni norton internet security (les fenêtres se ferment). Ptit suppléments : tous les liens vers HijackThis sont cassés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulliv Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 c bon pour HijackThis. Où est-ce qu'on peut poster son log ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Hello Tu dois avoir un cochonnerie dans la base de registre Donc 1 - regarde dans ajout suppression de prog si y rien qui c'est insallé 2 - tu vas dans ta base de registre en fesant : demarrer->executer->regedit 3 - tu cherche tout ce prorte le nom de lookfor.cc ou lookfor et tu supprime A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulliv Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 ouep mais en fait, lookfor c un nouveau truc, pas genre mySearch. J'ai installé HijackThi, et effectivement il me detecte cela R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = res://mshp.dll/sp.html#37049 cependant, regedit ne fonctionne pas, il reste ouvert quelques secondes et se ferme, pas le temps de modifier quoi que ce soit, de même que msconfig et norton (le reste tout marche nikel). C bizarre qd même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulliv Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 bon pour ceux que ça intéresse et qui se retrouve avec lookfor.cc Il suffit de telecharger CWShredder.exe. A priori ça la virer (pour toujours?) sinon j'ai toujours norton qui se ferme tout seul et j'ai essayé gaobot(produit symantec qui detecte le virus gaobot) mais ça ne l'a pas detecter. Mais bon je parle tout seul ptet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janbomber Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 non non moi aussi ça m'interesse... j'ai aussi chopé un truc comme ça sur mon 2eme pc quand j'étais sur un site de cracks mais moi ça pointe sur un site du genre searchfor.cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulliv Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 bon je l'ai virer avec CWSshredder. Par contre ma messagerie ne marche plus et Norton est innhiber, impossible à lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.