gizmo2937 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonsoir ! Je cherche à remplacer ma carte graphique (une Geforce 9800GT) par une carte plus silencieuse. C'est pourquoi je m'oriente vers une carte à refroidissement passif. Mon utilisation principale est la lecture de DVD et BlueRay. J'ai un budget d'environ 70¤ pour cet achat. Une recherche sur prix du net avec tous ces critères me renvoi encore 41 modèles et honnêtement je ne m'y retrouve pas du tout Voici la recherche que j'ai faite. Est-ce que vous pourriez m'aider à faire le bon choix? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 http://www.prixdunet.com/carte-graphique/gigabyte-gv-r455d3-512i-hd4550-512mo-400114.html Celle-ci ne devrait pas être trop mal. Elle est montée avec de la GDDR3 au lieu de GDDR2 sur pas mal de ses concurrentes ainsi que d'un port HDMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo2937 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Merci Ellierys Je vais suivre ton conseil et prendre cette carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.