Aller au contenu

[W7] Windows 7 Média Center télécharger Guide

vt-n

Messages recommandés

Salut :)

J'aurais voulu savoir si il existe une technique pour télécharger les fichiers du Guide (programme TV) intégré au Média Center de Windows 7.

Mon PC n'a pas le net. Le but serait de télécharger régulièrement le contenu du Guide depuis mon PC portable et de transférer le tout vers mon PC fixe.

Actuellement, je me sers du contenu transféré via la TNT, mais il n'y a que très peu de chaines qui proposent ce service...

Auriez vous des pistes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A+

Pourquoi ne peut-on pas procéder ainsi :

Il y'a plusieurs raisons :

- Le guide média center est une base de donnée dont l'ordinateur ne prend que les éléments dont il a besoin : c'est à dire les chaines effectivements reçues.

- Cette base de donnée est doublée d'une localisation : il existe en france des chaines locales, qui n'ont pas exactement le même programme d'un endroit à l'autre à l'instar des radios.

- La base de donnée est vérifiée à l'ouverture et si le guide est trop ancien ou ne correspond pas au millimètre il sera considéré comme corrompu et effacé.

Par contre il est possible de contourner le problème avec ceci puisqu'on a le contrôle manuel du guide : kazer.

Merci pour ta réponse :)

Je vais regarder ce que tu me proposes.

Je pensais sinon écouter le trafic lorsque le Guide se met à jour et récupérer les fichiers qu'il a téléchargé.

Mais bon, c'est du boulot pour pas grand chose !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...