Psylokh Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Bon, ben je sais que je suis pas accro des bench, mais j'ai jamais eu l'occas de tester une 9600XT Donc es-ce que quelqu'un a un comparo ou bench entre une 9600XT simple, et une 9600XT Fireblade, ou une Fireblade o/c (plus que l'origine) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 G chercher,et g pas trouver.Mais a mon avis doit pas y avoir un ecrat trés impressionnant a mon avis entre 5 et 10 % grands maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Es-ce que quelqu'un peut me dre jusqu'a combien il a fait monter se Fireblade, en o/c, et avec quel style de refroidissement particulier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Desoler de scouatter le post mais bon comme la saphire n'est pu vraiment dispo au prix indiquer 255 euros, est ce que la marque de cette carte est recommendable? HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ 128 Mo TV-Out/DVI car elle est po cher sur LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Oui, HIS est une bonne marque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 et t'en pense koi toi de la carte ke je site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Bah c'est une 9800 pro donc très bonne carte, mais je ne connai le vieillissement des cartes HIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.