Aller au contenu

[RESOLU] Sondes thermique non reconnus sous windows


Messages recommandés

Salut à tous,

Je possède une carte mère Asus Rampage 2 Extreme, celle-ci dispose de 3 branchements pour sondes de température (Opt_temp 1, 2 et 3). J'ai donc brancher les 3 sondes qui m'ont été fourni dans le bundle de la carte mère.

Le problème, est que ces sondes sont toutes les 3 reconnus sous le bios mais aucune de ces 3 sondes n'est détécter sous windows. J'ai essayer avec "Speedfan", "Asus Ai Suite", "PC Probe 2" et tous me détècte la température du CPU, de la carte mère et du GPU mais pas de mes sondes thermiques optionnelles.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... En effet c'est étonnant, il y'a des cartes mères qui de temps en temps ne sont pas très volontaires à donner les températures mais celle là je suis sur qu'elle les donne sans faire d'histoire

Déjà essaie avec ça : url="http://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html"]Hardware monitor[/url]

Si tu n'as vraiment pas les températures utilise ASUS BIOS UPDATE pour mettre à jour le BIOS

Et si ça persiste... Ca peut être un driver comme un défaut... Mais là c'est un possesseur de cette CM qui sera plus à même de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à mettre en résolu ;)

La mise à jour du BIOS doit régler le soucis je pense ;), ça doit être une erreur de mappage

Ceci dis Hardware monitor est un excellent logiciel

:resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...