babeuloula Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour a tous, J'ai un pour projet de faire un site internet pour un bar et je voudrais mettre les évènements qu'il met sur son Facebook sur le site internet. Je voudrais savoir si c'est possible ou non ? J'ai regardé sur http://developers.facebook.com/ mais j'ai rien trouvé de probant. Si vous connaissez un moyen, merci de faire partager. Merci d'avance et bonne vacances à ceux qui le sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour En bas de la page de l'event tu as le lien pour exporter en .ics, si tu trouves un moyen avec un plugin calendrier type google ou autre de lire ça tu dois pouvoir le faire Sinon c'est MAJ a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 EDIT : Je le recrée dans la section Prog, ca a plus sa place maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.