Aller au contenu

[PORTABLE] Plantages répétés de drivers ATi

Pidka

Messages recommandés

Hello,

Je poste ici suite à ce sujet :

Etant donné que ça concerne mon Portable.

Même probleme de message d'erreur que mes comparses [de petits artefacts (carrés des couleurs, au centre de l'écran) puis l'affichage se bloque/ou directement bloquage de l'affichage, avant que Windows tue et relance le pilote. Dans 2/3 des cas c'est le reboot obligatoire.]

A noter que cela arrive spontanément, que je sois sur Firefox, sur un Pdf ou sur Cs5.

J'ai suivi la manip indiquée dans le sujet à savoir :

1. Si ce n'est pas déjà fait, allez dans le centre de contrôle Catalyst et activez l'ATi Overdrive. Inutile de toucher aux fréquences. Validez et quittez le centre de contrôle.

2. Ensuite, allez dans C:\Users\<votre username>\AppData\Local\ATi\ACE et ouvrez le fichier Profiles.xml avec votre éditeur préféré.

3. Cherchez la chaine "CoreClockTarget", vous devriez tomber sur des lignes avec "Want_0", "Want_1" etc en dessous. Elles correspondent aux différentes fréquences que le driver va utiliser selon la charge de travail, la "Want_0" étant celle utilisée au repos. C'est elle qui nous intéresse. Un peu plus loin, vous avez la même chose pour la mémoire ("MemoryClockTarget") , le voltage GPU ("CoreVoltageTarget") et le voltage mémoire ("MemoryVoltageTarget").

J'ai bien activé l'Overdrive mais impossible de trouver la chaine "CoreClockTarget" ni "Memory..." ni aucune valeur précédée de "Want_0" ou "Want_1".

Config :

i7 720

ATi radeon HD5470

4 Go de RAM

Windows 7 64Bits

Des pistes ? :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...