gallean Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 bonjour à tous, je me suis récemment mis a l'encodage en mkv (enfin remis...) sous handbrake cette fois ci, j'ai fait comme a mon habitude, même si cela n'est pas necessaire, a savoir lecture de la video et encodage j'essais d'encoder angel (la série) les épisodes 1 et 3 aucun problème mais l'épisode 2 me donne des "traits" :( voici une capture de l'image afin que cela soit plus parlant... comme vous pouvez le voir c'est très laid... j'ai essayé de modifier "l'average bitrate" a 1800, a part grossir la taille de la vidéo ça ne donne pas grand chose de meilleur... j'ai essayé d'autres solutions, toujours un fichier énorme mais ces traits assez désagréable... si quelqu'un a une idée je suis preneur... merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 re bonjour, je continue mes investigations, le quatrième épisode a l'air de passer sans soucis...c'est vraiment étrange ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 C'est l'entralacement de la video, ce n'est pas une fatalité ; il suffit que la carte graphique corrige (c'est activé par défaut chez ati) où utiliser VLC en activant le désentrelacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 les captures sont faites a partir de vlc, merci pour la réponse je vais chercher dans les réglages :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Sinon un truc tout bête : l'encodage se fait bien deux passes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.