Posté(e) le 15 février 200421 a Voila en cherchant une bonne carte mere j'ai trouvé la 8KNXP , mais il y en a une autre la 8I875 sans le DPS . j'arrive pas a trouvé des info dessus , elle a l'air identique a l'autre (8KNXP) sans le DPS . Qui pourrait me donner des infos sur cette carte mere et autres .. merci
Posté(e) le 15 février 200421 a Processor Socket 478 for Intel® Pentium® 4 processor. Intel Prescott processor support, ''Yes!! We Are Ready'' --> View Support List Chipset North Bridge : Intel® 875P MCH South Bridge : Intel® ICH5R Integrated Peripherals : Intel®PRO /1000 CT Ethernet Controller Texas Instrument IEEE 1394 chip Realtek ALC658 CODEC Front Side Bus 800 / 533 / 400 MHz FSB Memory Type: Dual Channel DDR 400 / 333 / 266 ECC support Max capacity: 4 GB DIMM slots: 6 Internal I/O Connectors 2 x Serial ATA connectors 2 x IEEE 1394 pin headers 2 x UltraDMA 100/66 Bus Master IDE 1 x FDD 2 x USB 2.0 (Support 4 ports by cable) 1 x S/P DIF input/output pin header CD/AUX in 1 x Game port pin header Expansion Slots 1 x AGP Pro slot 5 x PCI slots (PCI 2.3 compliant) Rear Panel I/O 4 x USB 2.0 ports 1 x RJ45 LAN port 1 x LPT port 2 x COM ports 3 x Audio ports (Line-in / Line-out / MIC) 2 x PS/2 ports (Keyboard/Mouse) Form Factor ATX 30.5cm x 24.4cm H/W Monitoring ITE 8712F System health status auto-detect and report by BIOS Hardware detecting and reporting for case open, power-in voltage, CPU voltage, and fan speed. BIOS 2 x 4M bit flash ROM, Award BIOS Other Features Xpress Install Xpress Recovery Smart Fan EasyTune™ 4 @BIOS Q-Flash™ Multi Language BIOS Apparement, il ne lui manque pas grand chose... Elle a le Dual Bios, il lui manque le 2eme port lan ( elle possede juste un port Gigalan ), elle n'a que 2 port S-ATA contre 4 sur l'autre si je ne me trompe et pas de raid ide
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.