Mikefly Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Voila en cherchant une bonne carte mere j'ai trouvé la 8KNXP , mais il y en a une autre la 8I875 sans le DPS . j'arrive pas a trouvé des info dessus , elle a l'air identique a l'autre (8KNXP) sans le DPS . Qui pourrait me donner des infos sur cette carte mere et autres .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Processor Socket 478 for Intel® Pentium® 4 processor. Intel Prescott processor support, ''Yes!! We Are Ready'' --> View Support List Chipset North Bridge : Intel® 875P MCH South Bridge : Intel® ICH5R Integrated Peripherals : Intel®PRO /1000 CT Ethernet Controller Texas Instrument IEEE 1394 chip Realtek ALC658 CODEC Front Side Bus 800 / 533 / 400 MHz FSB Memory Type: Dual Channel DDR 400 / 333 / 266 ECC support Max capacity: 4 GB DIMM slots: 6 Internal I/O Connectors 2 x Serial ATA connectors 2 x IEEE 1394 pin headers 2 x UltraDMA 100/66 Bus Master IDE 1 x FDD 2 x USB 2.0 (Support 4 ports by cable) 1 x S/P DIF input/output pin header CD/AUX in 1 x Game port pin header Expansion Slots 1 x AGP Pro slot 5 x PCI slots (PCI 2.3 compliant) Rear Panel I/O 4 x USB 2.0 ports 1 x RJ45 LAN port 1 x LPT port 2 x COM ports 3 x Audio ports (Line-in / Line-out / MIC) 2 x PS/2 ports (Keyboard/Mouse) Form Factor ATX 30.5cm x 24.4cm H/W Monitoring ITE 8712F System health status auto-detect and report by BIOS Hardware detecting and reporting for case open, power-in voltage, CPU voltage, and fan speed. BIOS 2 x 4M bit flash ROM, Award BIOS Other Features Xpress Install Xpress Recovery Smart Fan EasyTune™ 4 @BIOS Q-Flash™ Multi Language BIOS Apparement, il ne lui manque pas grand chose... Elle a le Dual Bios, il lui manque le 2eme port lan ( elle possede juste un port Gigalan ), elle n'a que 2 port S-ATA contre 4 sur l'autre si je ne me trompe et pas de raid ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.