Aller au contenu

Installer Nero 10 platinium HD sur windows 7


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai dépensé 98 euros pour la version du logiciel Nero media suite platinium HD. Il m'est impossible de l'installer correctement sur une nouvelle machine Processeur i7 - windows 7 - 2 x lecteur blu ray, DVD CD dont un enregistreur blu ray DVD CD, le tout en "haut de gamme" (carte graphique, mère, son ) 2x HD de 2 terra chacun.

Tous mes autres logiciels, aucun probleme d'installation... mais des misères tant et plus avec nero.

8 email vers le service apres vente de nero n'ont rien solutionné !

Je suis dépité, démoralisé et me sens roulé par ce logiciel que je qualifierai du nom de cambronne !

Si quelqu'un a la solution...pour avoir vécu pareille mésaventure ! Je vois quand même sur les forums que je ne suis (et de loin) pas le seul a avoir des problemes avec ce grrrr !!! logiciel !

Merci

Le Barbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive de temps à autre que Nero ait quelques soucis d'installation du fait du numéro de série....

Je ne garanti pas la solution mais vu que personne a répondu je m'y colle quand même;)

Pour commencer, désinstallez intégralement Néro, jusque au moindre petit fichier.

Ensuite, lorsque vous relancez l'installation, installez le en version DEMO (c'est le point important).

Une fois seulement que l'installation est finie, que vous avez redémarré (même si néro ne l'a pas sollicité), allez dans "nero control center" (ou approchant) et rentrez votre numéro de série, ça devrait fonctionner.

Si vous l'installez à partir d'un CD, n'hésitez pas à retélécharger depuis le site officiel la démo de la version platinum et l'activer ensuite avec le numéro de série.

Bien sur, si ça ne solutionne pas votre problème on s'efforcera d'y trouver une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...