Aller au contenu

[RESOLU] [PS3] Guitar pc compatible PS3

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir tout le monde.

Je voulais savoir s'il était possible de connecter une guitare ''PC/XBOX'' qui est en USB sur une PS3?

Je cherche désésperément mais tout le monde dans les forums répond dans le mauvais sens. :craint:

On nous donne la solution pour connecter une guitare PS3 sur PC mais moi c'est l'inverse!!

D'avance merci pour votre réponse

Yann

Posté(e)
  • Auteur

J'ai bien trouvé cette réponse mais comme elle datait de 2 ans presque jour pour jour je me suis dit que depuis il devait bien y avoir eu une magouille pour l faire fonctionner.

Merci quand meme pour ton aide. Et effectivement c'est pour jouer a GH, en fait j'ai déja une guitar PS3 et j'ai une PC je voulais juste jouer a 2 avec celle la en plus....

Tampos si ya pas de solution.

J'attends quand meme un peu avant de renoncer a trouver une solution

Posté(e)

c'était possible avant mais depuis le 3.55 (firmware) a mon avis ce n'est plus possible...il y a peut être une magouille comme prendre une mise a jour de guitare pour guitar heroes mais je n'en sais pas plus...

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

OK

Désolé pour la réponse tardive mais j'ai trouvé un moyen d'avoir des guitar a pas cher au portugal (périphérique de marque Nplay) compatible a la fois Wii et PS3!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.