ronan1 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Salut, je viens d'avoir un nouvel ordi portable Medion: -Athlon 2200+m -256 DDR pc2700 -30 Go dd -Chipset intégré Pro savage 32 Mo Et donc je souhaitais augmenter la ram. Et en ouvrant l'engin j'ai découvert un deuxième slot pour la ram, et un autre slot plus court avec un fil de connection à coté maintenue par un scotch. Je serais grandement reconnaissant à celui qui pourrait me dire ce que c'est! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 C peut être un port mini-pci notemment utilisé pour les mini cartes wifi, mais je sait pas si c exactement ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan1 Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 Merci, mais ça ressemble quand même vachement au slot pour ram, mais un shuia plus court. Je croyais que le wifi se connectait au PC card (mais je n'ai aucune experience en la matière...). Et à quoi servirais le petit fil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Sur mon portable, c'est un slot mini-pci. Le wifi, tu as trois façon de l' mettre sur un portable: - mini-pci - pcmcia - usb Voili voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Pour le petit fil, une erreur de conception peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan1 Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Bon merci quand même... Pour ceux qui avaient remarqué que j'avais créé deux message pareil, c'est normal: Si l'un d'entre vous à des petits frères, il me comprendra. Je m'explique: J'avais fini de taper mon message et je l'envoyais quand mon petit frère décroche le téléphone pour s'amuser ( drôle de jeu...) Et coupe la communication, j'ai donc pensé que mon message n'avais pas eut le temps de partir et j'en ais donc écrit un autre ( pas pour le plaisir) Voilà ma triste histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 sur mon portable, la carte wifi se trouve sur un slot mini-PCi qui ressemble effectivement à ce que tu dis, par contre je me rappelle pas d'avoir vu un fil, mais bon... j'ai juste ouvert pour regarder (et je l'ai mal fait ) ah la la les petits frères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.