Vampirik Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 hello a tous je cherche un logiciel pour cacher mon adresse IP facilement de preference (etant un peu triso il me fau des choses simple ) et un autre pour la changer regulierement... g par ailleur entendu parler d'un logiciel qui changer l 'ip toutes les qq secondes..merci pr votre aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Je crois pas qu'un logiciel puisse exister. Si tu veux cacher ton IP, il faut que tu passe par un proxy. Pour changer d'IP (si tu as l'ADSL), il faudra que tu déconnecte et que tu te reconnecte. Mais cherche un peu sur le forum : un topic à déja été créer pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Pour cacher ton adresse IP (si tu ne veux pas passer par un proxy), tu peux utiliser ce logiciel. Maintenant pour changer automatiquement, je ne sais pas s'il existe un logiciel mais ca m'étonnerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 ET pquoi tu veux cacher ton IP ?? . Pour faire des trucs pas tres catholiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat193 Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Essaye le logiciel steganos internet security. Normalement tu l'as avec un logiciel qui est steganos anonym ou quelque chose comme ca. Il te permet de cacher ton ip et de la changer a une fréquence de ton choix. Le seul problème c'est que ca ralenti considérablement ta connexion internet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 A moins d'utiliser un proxy, ou un logiciel qui se connecte au proxy de manière transparente, je ne connais pas de moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.