Aller au contenu

[LOGICIEL] FAT16

gallean

Messages recommandés

Salut a tous, bon dimanche...sous nan c bon

voila j'ais un vieux portable sous windows 98 premiere edition, avant d'investir dans un tit lecteur cd pour le passer en seconde edition j'aurrais voulu convertir le C et le D en FAT32 (vi gros 32), mais voila, au moment ou il doit redemarrer en MSDOS pour lancer la convertion cet idiot ne relance que windows, et apparament, je ne peux pas lancer la commande en question en mode msdos...Le serpent qui se mort la queue en somme

merci par avance.

ce disque dur la est pas asssez gros pour contenir un partition magic, en plus pour le moment pas de lecteur CD, le bordel total, j'ais récupéré via un ami un vieux 15Go IBM; je me suis dit pas de soucis ca va prendre du temps mais au moins je vais faire qq chose la dessus (le disque actuel est un 4Go) pas de bol, je peux même pas transferer les fichiers system (sys c: a l'air de marcher mais ca boot pas) la misere totale :(

vendredi je vais installer un vieux dos 6.22 je vais voir si ca arrive a passer la dessus...Le contraire me ferrait assez suer (ah...La bonne vieille époque du dosshell)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...