Aller au contenu

Messages recommandés

Alors voilà.

Un pote m'a passé son p4B 2.4ghz qu'il tient lui meme d'une config donné par un de ses potes qui est un gros sagouin. Le p4 est arrivé chez mon pote deja monté sur une CM Shuttle ATX. Le tout etait monté comme un porc mais bon ca marchait.

Donc mon pote s'etait degotté une P4p800 pas chere et comptait mettre son p4 dessus (oui bon). Alors il decide de retirer le p4 de la Shuttle .Et là il s'apercoit que c'est curieusement difficile mais neanmoins le retire......... Et y laisse 4pins ds l'affaire.

Pour situer les pins, prenez un p4, le detrompeur (le coin avec la fleche) en haut a droite. Les 4pins cassés (representés en rond) sont ceux en haut a gauche et sont disposés comme ca:

ooIIIIIIIII

ooIIIIIIIII

IIIIIIIIIIII

J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous savait a quoi ils servent et eventuellement si on peut y remedier (avec du cuivre par ex car j'ai pas d'or sur moi :/)

Je sais c'est pas clair mais HELP car ca me fout les boules de laisser un p4 sur le carreau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si des pins sont arrachés,le seul moyen de les refixer correctement serait la soudure,mais d'une avoir la precision necessaire c quasi impossible,et de deux la chaleure degagée par le fer a souder detruirai le proc.

a mon avis le seul moyen valable serai de remettre le proco en place sur le shuttle et de prier tres fort pour que les pins qui sont restés dans le socket aient pas bougés de place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des pin qui serre a rien???

quoiii

je ne crois pas que sa existe moi

ben si, ils permettent par exemple l'insertion de nouvelles technologies (je pense par exemple à ce qu'il s'était passé pour l'hypertherading) sans changer de socket exprès, mais plutot en y allouant les pins inutilisés. c'est une sorte de marge de sécurité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...