firestar Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 bon je voudrai savoir si on a 512 ADSL on peu telecharger a 90 Ko/s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 512 kbps / 8 = 64 KB/s Donc: Non, tu peux pas telecharger a plus de 64 KB/s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 heu 64 c de la téhorie un pote a deja pris 100ko/s pendan qq h bien sur c rare mais bon sinon effectivement 64ko c le maxi et pour le faire en moyenne de 24h fau deja y allé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 parce que tou ta leur jai telecharger une video sur kazza lite et je tourne a 90 c bizarre a lors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 C'est bien sur la limite theorique, moi par exemple j'ai du 1.5 mbps qui me limite a 187.5 KB/s, ce qui ne m'as pas empeche de tourner parfois a 250 KB/s... Mais c'est des trucs rares qui arrivent ... Faut pas s'en plaindre, faut profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 sa doit etre bien de tourner a 250Ko/s? ta de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 J'ai dis parfois hein, et c'est pas pendant des heures, quelques secondes / minutes tout au plus... Generalement je tourne a 170-180 sur les bons serveurs... Sinon effectivement oui c'est bien Mais bon, mon pere a le cable, 2 mbps et ca tourne parfois a 500 KB/s, generalement a 300 KB/s, et ca c'est d'la bombe j'te dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 perso, j'adore noos, je suis acteulement n 512, et une fois, pendant deux jours, je téléchargait a une vitesse moyenne de 500kbs sur les ftp.... et je vous cache pas que j'en ai profité et que en deux jours, c'etait comme si j'avais téléchargé en un moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 en plus je croiske si on est pret du heu le bidule machin ki donne l'adsl bref si on est pret de la source on dl plus vite car il faut ke le taux soit suffisant pour le mec ki se trouve a l'autre bout du réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.