Aller au contenu

question dual channel


buppe

Messages recommandés

:p voilà j'ai deux questions:

je vais acheter une barette de corsair 512MB cas 2

et ensuite dans quelques mois ou un an quand j'aurais un peu plus d'argent acheter la seconde barette de 512MB

est-ce qu'il ne va pas y avoir de problemes pour les faire tourner en dual channel si les barettes sont produites avec par exemple un an d'intervalle,

vue que pour le dual channel elles doivent imperativement le meme nombre de puces, etc.

et puis deuxieme question : Maxtor 120giga SATA ou Hitachi/IBM 120giga SATA

voilà voilà :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C riquer.... parce que a mon humble avis, d'ici un ans, les puces ne seront plus les même.... elles seront certainement moins chere, mais a mon avis pour le dual ca va etre chaud... D'un autre coté, vu le gain apporter par le dual ddr c pas si grave (de l'ordre de 5% en DDR400Mhz).... Maintenant, il faut voir l'autre coté.... 1Go de ram est ce utile? Et si oui es tu sure d'avoir cette Cm ( un shuttle apparement) a ce moment la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu attendez les gars, le dualchannel le nécéssite pas forcément que les barettes utilisées soient strictement les memes :byebye: par exemple sur une mobo nforce² (plus exigente pour la qualité de la ram qu'une mobo à base d'i86/75, d'ailleurs :pleure:) j'ai déjà fait marché le dualchannel avec deux barettes de ram aux spécifications (une PC2700 ; une PC 3200), aux nomtre de puces (16 vs :mdr: et aux marques (Samsung ; Spektek) différentes, donc faut pas se biller :best:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...