lemip Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Slt, Je viens d'acheter des pièces pour faire un petit pc. Asus A7N8X-x , AMD Xp 2400+, Radeon 9200 SE, 512 Mo DDR 400,Maxtor 80 Go. J'ai installé le tout dans ma tour, j'ai fait bien attention au proco et au raccordement (ce n'est pas le 1er pc que je monte). Et au démarrage, gros problème, pas d'affichage et un bip qui se répète toute les 2-3 secondes. J'ai aussi essayé en débranchant le plus de choses et tjs la même chose. Cela provient-il du cpu ? J'ai déjà essayé de l'enlever et de le remettre, rien à faire, j'ai tjs la même chose. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Slt,Je viens d'acheter des pièces pour faire un petit pc. Asus A7N8X-x , AMD Xp 2400+, Radeon 9200 SE, 512 Mo DDR 400,Maxtor 80 Go. J'ai installé le tout dans ma tour, j'ai fait bien attention au proco et au raccordement (ce n'est pas le 1er pc que je monte). Et au démarrage, gros problème, pas d'affichage et un bip qui se répète toute les 2-3 secondes. J'ai aussi essayé en débranchant le plus de choses et tjs la même chose. Cela provient-il du cpu ? J'ai déjà essayé de l'enlever et de le remettre, rien à faire, j'ai tjs la même chose. Merci de votre aide. Vérifie si la ou les barettes mémoire sont bien en places... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 C peut etre une histoire de barrettes, essayes d'en mettre juste une ou essayes d'en mettre une d'un autre PC pour voir si c la marque ki n'est pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ca doit en effet etres la ram.... Si ca tombe elle est defectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HidE Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 d'autant plus que les cartes meres nforce² sont très sensibles pour ce qui est de la qualité de la ram :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemip Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Merci à tous. J'ai testé une autre barette de même marque et là pas de prob. Je vais donc reporter cette barette. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 +1 pour la RAM mal enclenchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.