Aller au contenu

Orange incapable de desimlocker mon iPhone

iSurcouf

Votre avis sur Orange  

5 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet en désespoir de cause de vous faire part de mes déboires avec Orange...

Suite aux décès de mon père dans un accident de voiture en Décembre, j'ai récupérer son iPhone en Mars.

Ce téléphone était acheté depuis plus de 3 mois auprès d'Orange, je demande donc son désimlockage à Orange.

Certes, j'avais auparavant résilié la ligne téléphonique.

Orange Business Services se trouve à ce stade infoutu de desimlocker cet iPhone la ligne étant résiliée.

Cela fait plus d'un mois que je les appelle et qu'à chaque fois la demande de désimlockage tombe en erreur...

Je ne sais plus quoi faire.

Je pense qu'Orange veut me pousser au Jailbreak ????

Merci de vos idées...

Surcouf

Je pense en effet que dans un cas "normal" tout doit bien se dérouler, mais cela reste inacceptable que dès que il y a quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire, en l'occurence le desimlockage d'un mobile dont la ligne a été résilié, tout de suite cela devient long voir presque impossible.

Ce téléphone était acheté depuis plus de 3 mois auprès d'Orange, je demande donc son désimlockage à Orange.

Pour faire débloquer gratuitement un téléphone portable, il faut avoir un contrat d'au moins 6 mois d'ancienneté sinon ils voudront te faire payer.

Qui plus est, si tu disposes d'une carte sim d'un autre opérateur et que tu as encore accès à l'espace client de l'ancienne ligne orange, tu peux faire le déblocage toi même sans passer par leur hotline :chinois:

Enfin, tout est dit ici

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...