Aller au contenu

Ca y est ca fonctionne!!!

superdrosophile

Messages recommandés

ASUS P4P800 bios 1.02

P4C 2.6 Ghz HT(ventirad d'origine,intelbox) stepping 9 core D1 malaysia SL6WS

Vcore a 1.6 V

2x256 Mo Kingston CL 3 timings:2.5;4;4;8

Ben voila suite a vos info, g reussi mon overclock! :eeek2: suis passe de 2.6 a 3.210 Ghz et je pense ke c stable apres 4h30 de prime en mode test 2 et avec de la musike et du surf po de plantage, enfin j'aimerais vous posez d'autres kestions kand meme.

les t°de mon proc sont de:

30-32 en idle

47-53 en full (via Asusprobe) est ce bien?

ce ki m'inkiete surtout c la t° de la la CM elle est a 30 en idle et a 36 en full

et enfin ya t-il un moyen pour refroidir plus efficacement la CM , par exemple pose de rad sur les Mosfet ou mette un ventilo sur le North si oui comment car y a po de fan ?? MERCI encore!!! :p

--------------------------------------------------------------------------------

A vaincre sans peril , on triomphe sans gloire.

salut ben le mettre en 1.65V se po bien, vu ke g 2 ventilo en extraction peut etre?la je suis à 3.2Ghz en 1.575V ca fonctionne mais po plus haut :

g essaye sous clockgen et je bloke a 3.237ghz sous prime apres 1 heure de test il trouve une erreur , est ce du au voltage du proc trop faible?Ou bien a la rame certe elle est est desyncro et ki plus est elle est a 199.87 Mhz dc x 2 ca doit faire ds les 399.. dc s po ??:D

Merci pour vos reponses!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...