superdrosophile Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ASUS P4P800 bios 1.02 P4C 2.6 Ghz HT(ventirad d'origine,intelbox) stepping 9 core D1 malaysia SL6WS Vcore a 1.6 V 2x256 Mo Kingston CL 3 timings:2.5;4;4;8 Ben voila suite a vos info, g reussi mon overclock! suis passe de 2.6 a 3.210 Ghz et je pense ke c stable apres 4h30 de prime en mode test 2 et avec de la musike et du surf po de plantage, enfin j'aimerais vous posez d'autres kestions kand meme. les t°de mon proc sont de: 30-32 en idle 47-53 en full (via Asusprobe) est ce bien? ce ki m'inkiete surtout c la t° de la la CM elle est a 30 en idle et a 36 en full et enfin ya t-il un moyen pour refroidir plus efficacement la CM , par exemple pose de rad sur les Mosfet ou mette un ventilo sur le North si oui comment car y a po de fan ?? MERCI encore!!! -------------------------------------------------------------------------------- A vaincre sans peril , on triomphe sans gloire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 tes temps sont parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Refroidir carte mère >>ici<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdrosophile Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 Merci pour vos reponses et au lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extraterrestre Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Salut superdrosophile, essaie avec 258mhz de fsb vcore @ 1.65V tu devrais atteindre les 3.3Ghz mais tu vas prendre 2-3°C en plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdrosophile Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 salut ben le mettre en 1.65V se po bien, vu ke g 2 ventilo en extraction peut etre?la je suis à 3.2Ghz en 1.575V ca fonctionne mais po plus haut : g essaye sous clockgen et je bloke a 3.237ghz sous prime apres 1 heure de test il trouve une erreur , est ce du au voltage du proc trop faible?Ou bien a la rame certe elle est est desyncro et ki plus est elle est a 199.87 Mhz dc x 2 ca doit faire ds les 399.. dc s po ?? Merci pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.