titimoi Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 L'histoire à commencé par un beau jour d'été, j'ai réalisé que mon bureau en bois ne me convenait plus, après tant d'années, il n'y avait plus rien entre nous, il était devenu trop petit, pas assez pratique. Je voulais voir autre chose, changer de vie... C'est alors qu'une idée me vint, pourquoi ne pas réaliser le bureau qu'il me faut...J'ai réalisé ce bureau pour pouvoir y intégrer mon ordinateur. Il a été entièrement réalisé en carton (!!) par mes soins, du sur mesure, extrêmement résistant.. en 1 an il n'a pas bougé. Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai fait une légère avancée pour pouvoir taper au clavier plus facilement, dans la partie du bas, j'ai intégré des prises d'air avec grille pour refroidir le pc comme il se doit. La partie inférieur est extrêmement solide, un ampli de plus de 20Kg y trône depuis bien longtemps.. cela constitue un espace de rangement très profond. De même qu'en dessous. Tout est amovible, La partie PC est dans un tiroir, le plateau peut se désolidariser des pieds comme de l'étagère (à droite)...simple et efficace. Verni, il résiste aux éclaboussures, on peut s'appuyer dessus, y travailler, sans qu'il ne bronche.. un bureau quoi.. Le PC date d'il y a un an, il est constitué des éléments suivants: Processeur intel core i5 750 4 coeurs 2.66 - 3.2 Ghz Carte mère Gygabyte P55-UD3R 4Go de RAM Ripjaw pc12800 7-7-7-24 ATI Vapor X HD4890 1Go Graveur DVD noir Alimentation Seasonic modulaire M12 500 écran Samsung SyncMaster P2370 Ventirad Noctua NH-U12 WD Caviar black 1To Souris Mx 1100 Clavier illuminated Keyboard écran SAMSUNG p2370 ce PC est à vendre !! ici même : ---> la construction : résistant je vous dis... l'astuce sur le coté pour ranger ses câbles..2 rallonges USB fournies, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je suis fan ! PS : pourquoi la mousse à fente sur le côté droit ? (dernière photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonviou Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Alors la je dis RESPECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoi Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 merci ! Alors la mousse pour qu'il y ait de l'air, c'est le côté "pas le temps de finir bien" cette partie de la config', j'aurais pu mettre du grillage tressé peint ou qqch dans le genre.. il faut bien qu'il ait de l'air ce pauvre pc, l'air rentre par là et sort de l'autre côté, il y a le noctua qui récupère cet air tout frais, il y a un second ventilo qui pousse l'air du milieu vers la gauche, et enfin 2 en extractions ceux que l'on voit avec les grilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Th3 D0ct0r 46 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Attention à ne pas mettre madame sur le bureau lol Jolie quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 ENORME ! Je tweet ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 RESPECT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.