soundtec Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 slt, je pensais changer de config et me mettre au barbone. Faisant bcp de LAN, j'en ai marre de trimbaler ma grande tour. Donc je voudrais opter pour un mini-pc, mais sans pour autant abandoner l'idée d'un watercooling. Le probleme, c'est le manque de place dans ces ptit truc mais la chose est faisable et a été réalisée par un grand nombre d'entre nous. C'est pourquoi je sollicite vos conseils sur le choix du matos a prendre sur le plan watercooling. En mini-pc, je voulais prendre le nvx MSI MegaPc 180: http://www.prixdunet.com/details/13187/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Euh tu as un budget stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 j'ai deja une maxi-jet 1000, un waterblock de proco et de cg. Maintenant, il me faudrait un petit radiateur et un petit reservoir. Pas de budget précis, je prendrais surement d'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Le truc c'est que tu veux l'intégré ou tu veux une watercase ... parce qu'a la limite t'accroche un Bix (black ice extrem) dérrière est le reservoir tu prend un truc genre airtrap de eihem .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ouai, je voudrai y intégrer un max. fodrai un bix² comme radiateur, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ba un BIX² c'est clair que tu l'intégreras pas puisque il est fait pour 2 ventilo de 120 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 a moin qu'il s'amuse a le vissé au dessus de son minpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 ah bah non c pas celui la. Je savais plus commen il sappelle, il est tout petit. Juste la taille de mettre un 120mm dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.