KaShMiR86 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 C'est malin, à cause de toi je me tate à mort je devais attendre fin juin, debut juillet pour acheter mon pc mais là.... A ce prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 ayé c'est commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deniska Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 C'est le prix d'une MSI 560Ti twinfrozen II Pas exactement, elle est en dessous de 200€. ...et pour les parisiens en dessous de 190€ (rue Montgallet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaShMiR86 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 C'est vrai que la msi a perdu 20/30euro en peu de temps Du coup je l'ai pas pris, parce que a priori c'est la v2 qui esr livré et elle n'a plus le ventilo d'origine qui est reputé pour est discret. C'est un ventilo en position centrale. Quand tu l'auras, pourras tu me faire part de ton avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 oui pas de soucis, je la récupère a la poste demain je posterais quelques photos^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaShMiR86 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 c'est bon j'ai récupéré la carte graphique ce matin un peu déçu c'est pas le même refroidissement que sur les photos de cdiscount... voila les photos : Comparo avec la 4870 : 1ères impressions avec dirt3, sa chauffe beaucoup, l'air sort par les trous tout autour du ventirad, sa me plais pas bien... je pense qu'il va faloir la passer en waterbloc... c'est dingue comme l'air qui en sort es chaud! niveau température sa tourne a 80° en charge et 50 au repos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaShMiR86 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 du coup j'ai pris une Gainward GTX 570 Phantom ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.