ZinZin Posted February 15, 2004 Share Posted February 15, 2004 Quand je click sur l'endroit indiqué ci-dessous, c'est IE qui s'ouvre... Ya pas un moyens que MoZilla s'ouvre a la place, parceque IE je veux meme pas en entendre parler... :8 MERCI (d'avance) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted February 15, 2004 Share Posted February 15, 2004 ouai moi aussi j'ai chérché sans succé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted February 15, 2004 Author Share Posted February 15, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted February 15, 2004 Share Posted February 15, 2004 ben IE=microsoft msn=microsoft dc----->pb inside lol g jamais vu une option pareil ds msn alors..... pi vous imaginé bill ouvrir la porte aux concurent lol edit javé oublié un mot Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted February 15, 2004 Author Share Posted February 15, 2004 g jamais une option pareil ds msn alors..... Je comprend pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted February 15, 2004 Share Posted February 15, 2004 Je comprend pas.... excuse j'ai oublié un mot j'ai édité lol dc je disé ke je navé jamais vu une option ds msn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted February 15, 2004 Share Posted February 15, 2004 Bah, pour la maj windows update ya bien un logiciel qui permet de se passer d'IE, je ne vois aps pourquoi ca ne serait pas le cas avec msn... enfin en attendant moi aussi j'aimerais bien savoir comment faire pour outrepasser ie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted February 15, 2004 Share Posted February 15, 2004 Bah, pour la maj windows update ya bien un logiciel qui permet de se passer d'IE, je ne vois aps pourquoi ca ne serait pas le cas avec msn... enfin en attendant moi aussi j'aimerais bien savoir comment faire pour outrepasser ie un mail a bill et il vas expliké tous ca lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted February 16, 2004 Author Share Posted February 16, 2004 Ya pas un prog de génie qui me vire IE??? Ouis, je sais, je rêve là: IE tu le vire par la porte il reviens par la fenetre :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.