ZinZin Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Quand je click sur l'endroit indiqué ci-dessous, c'est IE qui s'ouvre... Ya pas un moyens que MoZilla s'ouvre a la place, parceque IE je veux meme pas en entendre parler... :8 MERCI (d'avance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ouai moi aussi j'ai chérché sans succé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ben IE=microsoft msn=microsoft dc----->pb inside lol g jamais vu une option pareil ds msn alors..... pi vous imaginé bill ouvrir la porte aux concurent lol edit javé oublié un mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 g jamais une option pareil ds msn alors..... Je comprend pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Je comprend pas.... excuse j'ai oublié un mot j'ai édité lol dc je disé ke je navé jamais vu une option ds msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bah, pour la maj windows update ya bien un logiciel qui permet de se passer d'IE, je ne vois aps pourquoi ca ne serait pas le cas avec msn... enfin en attendant moi aussi j'aimerais bien savoir comment faire pour outrepasser ie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bah, pour la maj windows update ya bien un logiciel qui permet de se passer d'IE, je ne vois aps pourquoi ca ne serait pas le cas avec msn... enfin en attendant moi aussi j'aimerais bien savoir comment faire pour outrepasser ie un mail a bill et il vas expliké tous ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ya pas un prog de génie qui me vire IE??? Ouis, je sais, je rêve là: IE tu le vire par la porte il reviens par la fenetre :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.