ZinZin Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 Quand je click sur l'endroit indiqué ci-dessous, c'est IE qui s'ouvre... Ya pas un moyens que MoZilla s'ouvre a la place, parceque IE je veux meme pas en entendre parler... :8 MERCI (d'avance)
gallean Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 ouai moi aussi j'ai chérché sans succé...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 ben IE=microsoft msn=microsoft dc----->pb inside lol g jamais vu une option pareil ds msn alors..... pi vous imaginé bill ouvrir la porte aux concurent lol edit javé oublié un mot
ZinZin Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Posté(e) le 15 février 2004 g jamais une option pareil ds msn alors..... Je comprend pas....
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 Je comprend pas.... excuse j'ai oublié un mot j'ai édité lol dc je disé ke je navé jamais vu une option ds msn
Illusion Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 Bah, pour la maj windows update ya bien un logiciel qui permet de se passer d'IE, je ne vois aps pourquoi ca ne serait pas le cas avec msn... enfin en attendant moi aussi j'aimerais bien savoir comment faire pour outrepasser ie
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 Bah, pour la maj windows update ya bien un logiciel qui permet de se passer d'IE, je ne vois aps pourquoi ca ne serait pas le cas avec msn... enfin en attendant moi aussi j'aimerais bien savoir comment faire pour outrepasser ie un mail a bill et il vas expliké tous ca lol
ZinZin Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Posté(e) le 16 février 2004 Ya pas un prog de génie qui me vire IE??? Ouis, je sais, je rêve là: IE tu le vire par la porte il reviens par la fenetre :S
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.