bob68 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 deja bonjour.Je suis nouvo ici j'ai joué a la demo de Halo et sur le sol il y a des carré blanc cela doit surement provenir de la CG (que je pense changé dès que les prix auront baissé).Je vien de m'acheter l'ordi de chez un assembleur. Ma config : Athlon 2600+ 512 MB PC 3200 9200 se 128 mb(j'ai pa telechargé de pilotes) Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 je pense pas que les carrés blancs viennent du fait que la CG soit trop lente, essaye de prendre les derniers driver et installe les pour voir si le probleme persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 je telecharge le catalyst 4.2 c le dernier ki est sorti .j'esper que mon ordi il ne va pa planter sinon je me ferai trucider par mes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 faut tout bien nettoyer les anciens drivers avec drivercleaner. Tu suis la procédure et c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 vu que ici on parle de prb sur Halo, chez moi (j'ai pas retesté depuis la 9800pro), mais avec la 9100series, et ben le jeu, dès que je commencait à jouer il redémarais l'ordis, et tout le bordel qui va avec: Pas compris alors g renoncé, mais si aide il y a je veu bien savoir si quelqu'un a déja eu ce problème la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 chez moi ces "carrés blancs" apparaissent lors de l'intro et cela vient aussi des drivers apparemment (conflit avec les anciens nvidia) par contre je me demande comment tu arrives à jouer à halo avec cette carte .. en 640*480 détails tout au minimum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 je joue en 800*600 le jeu il est nickel mais le hic c les point blanc mais demanderai a un pote de me telecharger les nouvo pilotes et 3D Mark 2001 se (et oui c'est sa quand on n'a pa l'ADSL)et je vous dirai mon score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 de toute façon si ta 9200 se est naze, c'est pas bien grave, jette la sans oublier de la piétiner avec des godasses à crampon et prend toi une vraie carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 tout le monde ne peux pas (ou ne veux pas) mettre 500€ dans une CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 qui te parle d'y mettre 500 euros ? :o et puis même s'il n'a pas envie d'y mettre bcp la plupart des cg seront mieux que cette carte aux performances vraiment exécrables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 g fait le test 3D Maek 2001 se et je fai 8130 .je vai aller me chercher une new CG.je pense a une 9800 pro de Sapphire et je pourrai enfin jouer trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ça je te le fais pas dire ! avec la différence qu'il y a entre ton ancienne carte et celle-ci... tu vas voir à quel point tu sous exploitais ton pc sinon ton proc c'est un barton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 ouai c un barton pkoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ben en l'overclockant en 3200+ associé à une 9800 pro t'aurait une très bonne machine les bartons s'o/c bien.. apparemment ils peuvent tous tourner au moins à la fréquence d'un 3000+ mais sont mis en dessous pour les ventes moyens de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 De toute façon si au départ t'es passez de nVidia à ATI sans formater t'étonne pas si t'as des couilles même quand t'auras une 9800pro On l'as déjà assez répéter (bibisounours et moi in c'est d'ailleurs bien énervé sur le sujet) : NE POSTEZ TANT QUE VOUS N'AVEZ PAS FORMATER CAR LES PROBLÉME SUBSISTERONT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 SIR, YES SIR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 De toute façon si au départ t'es passez de nVidia à ATI sans formater t'étonne pas si t'as des couilles même quand t'auras une 9800proOn l'as déjà assez répéter (bibisounours et moi in c'est d'ailleurs bien énervé sur le sujet) : NE POSTEZ TANT QUE VOUS N'AVEZ PAS FORMATER CAR LES PROBLÉME SUBSISTERONT nous ennervés???? ... ha bha oui tiens.... Enfin, c'est pas tant le fait de demander pourquoi les perfs sont exécrables, que celui de demander, avoir la réponse (à savoir formatter), ne pas le faire, et reposer la même question apres. C'est facile pourtant : changement de carte graphique => formattage de l'O.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 qui te parle d'y mettre 500 euros ? :o et puis même s'il n'a pas envie d'y mettre bcp la plupart des cg seront mieux que cette carte aux performances vraiment exécrables Faut pas exagérer, il y a pire comme carte (quoique c'est une SE, ce qui n'arrange rien). Bon j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ça me fait mal moi de voir des bons PC se vendre avec une carte qui vient tout pour** comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 C'est facile pourtant : changement de carte graphique => formattage de l'O.S. T'es pas un peu extrémiste toi? Un bon coup de DriverCleaner et un petit nettoyage du registre ça le fait... Ça me tue à chaque fois de voir à quel point certains gens ont le format facile... Ça revient à envoyer la bagnole à la casse et à en racheter une nouvelle parce qu'on a acheté de nouveaux pneus... ça frise le ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.