Aller au contenu

[CG] prob radeon 9200 se ??


bob68

Messages recommandés

deja bonjour.Je suis nouvo ici

j'ai joué a la demo de Halo et sur le sol il y a des carré blanc cela doit surement provenir de la CG (que je pense changé dès que les prix auront baissé).Je vien de m'acheter l'ordi de chez un assembleur.

Ma config :

Athlon 2600+

512 MB PC 3200

9200 se 128 mb(j'ai pa telechargé de pilotes)

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que ici on parle de prb sur Halo, chez moi (j'ai pas retesté depuis la 9800pro), mais avec la 9100series, et ben le jeu, dès que je commencait à jouer il redémarais l'ordis, et tout le bordel qui va avec: Pas compris alors g renoncé, mais si aide il y a je veu bien savoir si quelqu'un a déja eu ce problème la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si au départ t'es passez de nVidia à ATI sans formater t'étonne pas si t'as des couilles même quand t'auras une 9800pro

On l'as déjà assez répéter (bibisounours et moi in c'est d'ailleurs bien énervé sur le sujet) : NE POSTEZ TANT QUE VOUS N'AVEZ PAS FORMATER CAR LES PROBLÉME SUBSISTERONT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si au départ t'es passez de nVidia à ATI sans formater t'étonne pas si t'as des couilles même quand t'auras une 9800pro

On l'as déjà assez répéter (bibisounours et moi in c'est d'ailleurs bien énervé sur le sujet) : NE POSTEZ TANT QUE VOUS N'AVEZ PAS FORMATER CAR LES PROBLÉME SUBSISTERONT

nous ennervés???? :keskidit: ... ha bha oui tiens.... :keskidit:

Enfin, c'est pas tant le fait de demander pourquoi les perfs sont exécrables, que celui de demander, avoir la réponse (à savoir formatter), ne pas le faire, et reposer la même question apres.

C'est facile pourtant : changement de carte graphique => formattage de l'O.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile pourtant : changement de carte graphique => formattage de l'O.S.

T'es pas un peu extrémiste toi? :roll:

Un bon coup de DriverCleaner et un petit nettoyage du registre ça le fait...

Ça me tue à chaque fois de voir à quel point certains gens ont le format facile... :-D Ça revient à envoyer la bagnole à la casse et à en racheter une nouvelle parce qu'on a acheté de nouveaux pneus... ça frise le ridicule :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...